Il y a quelques semaines, Vincent Queijo et Rym Renom accueillaient leur premier enfant ensemble. En effet, les deux tourtereaux sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Maria Valentina. Sur un petit nuage, ils n'hésitent pas à partager cette expérience avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Rym Renom partage son inquiètude

Ainsi, ce mercredi 21 octobre 2020, Rym Renom confiait à ses abonnés, sur Instagram, s'inquiéter pour sa fillette. Et pour cause : cette dernière semblait plus agitée qu'à l'accoutumée et régurgitait plus. Pas question pour la chérie de Vincent Queijo de rester les bras croisés à ne rien faire. Non, elle confiait alors à ses abonnés :

Je vais aller chez le pédiatre.

La chérie de Vincent Queijo rassure ses fans

Sitôt dit, sitôt fait ! Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Rym Renom donne des nouvelles de sa petite Maria Valentina. Et c'est un large sourire aux lèvres que la jeune maman confie, soulagée :

Tout va bien.

Rym Renom l'avoue, elle stresse un peu... Quoi de plus normal pour une jeune maman. S'occuper d'un petit bébé est un vrai travail à plein temps. Comme tous les jeunes parents, Vincent Queijo et sa chérie en apprennent un peu plus chaque jour sur ce nouveau rôle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils adorent pouponner leur petite Maria Valentina.

De jeunes parents comblés !

Eh oui, les deux tourtereaux n'ont désormais d'yeux que pour leur fillette. Fiers de leur petite merveille, les jeunes parents, dont on peut suivre leurs aventures dans Mamans et célèbres, ont récemment publié de nouveaux clichés avec leur bébé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont tout simplement adorables.

D'ailleurs, la toile est également sous le charme de cette jolie petite famille. Sur un petit nuage, Vincent Queijo et Rym Renom préparent désormais une nouvelle étape de leur vie : le mariage. C'est au Portugal que les deux tourtereaux se passeront la bague au doigt dans les mois à venir. Un mariage qui s'annonce féerique !