Si Vincent Shogun ne fait plus de télé-réalité, il reste malgré tout un candidat qui a marqué ce genre télévisuel. En effet, star des Ch’tis, il a enchainé les émissions de 2011 à 2019. Par la suite, celui qui a fait de la prison pour trafic de stupéfiants, a été abandonné par le milieu de la télé-réalité.
Son passé désormais derrière lui, Vincent a pu revenir sur ses huit ans au sein de la télé-réalité, évoquant alors ses nombreuses conquêtes auprès de Sam Zirah.
Vincent Shogun et Kim Glow ?
Alors qu’il tentait d’énumérer toutes ses conquêtes avec sa compagne Cléa, Vincent Shogun a pu énumérer les personnes suivantes : Hillary, Barbara Lune, Virginie Conte ou encore Jelena.
Cependant, il y a une personne à laquelle on ne s’attendait pas une seule seconde. Il s’agit de Kim Glow.
On a couché ensemble ouais.
a confié Vincent face à la surprise de Sam Zirah.
J’étais en couple avec elle pendant deux jours.
a-t-il déclaré en évoquant le tournage des Ch’tis contre les Marseillais.
Lancés dans leurs confidences, Vincent et Cléa ont tout dit sur leur couple et leur intimité.
Le point G de Vincent dévoilé
Durant cette interview plutôt coquine, Sam Zirah, qui interrogeait le couple sur leur vie intime, a demandé à Cléa si elle connaissait le point G de son compagnon.
Ce que je t’ai fait essayer ?
a-t-elle demandé à son homme avant d’ajouter :
C’est moi qui lui ai dit « il ne faut pas mourir bête bébé ». Un petit toucher rectal.
Le couple a également confié avoir des rapports plusieurs fois par jour. Une confidence pas si étonnante que ça lorsque l’on repense aux dernières confessions de Cléa au sujet de son conjoint.