Vincent Shogun revient de loin. Après avoir connu 28 jours de détention à la suite d'une arrestation pour possession de stupéfiants, le jeune homme a connu une sévère dépression.

Désormais loin des écrans de télé, l'influenceur semble avoir trouvé le grand amour. Fou de bonheur aux côtés de Cléa, il a accepté de revenir sur son histoire avec Hillary Vanderosieren. À l'époque, la jeune femme avait eu un comportement totalement inadapté le jour de l'enterrement du papa du nordiste.

 Vincent Shogun et Cléa @Instagram
Vincent Shogun et Cléa @Instagram

"J'aurais voulu lui mettre une balayette"

Pendant plusieurs années, Vincent Shogun et Hillary Vanderosieren ont formé l'un des duos les plus emblématiques des Ch'tis. Mais leur idylle n'a hélas pas duré. Aujourd'hui en couple avec Giovanni Bonamy, la jolie blonde est maman de deux petits garçons et les anciens tourtereaux se sont perdus de vue.

Ce vendredi 25 février, l'influenceur a pourtant confié à  Sam Zirah qu'il ne gardait pas que de bons souvenirs de son ex. Il y a 6 ans, alors qu'il venait de perdre son papa, la jeune femme aurait eu un comportement choquant. Le jour de l'enterrement, la candidate de Mamans & Célèbres se serait amusée à faire des selfies et à jouer avec son téléphone. Une attitude que condamne fermement le nordiste :

J’aurais voulu lui mettre une balayette. Mes cousins m’ont protégé pendant une semaine sinon je l’aurais fracassée.

Explique-t-il avant de préciser qu'Hillary avait fait "des choses" impardonnables ce jour-là.

video placeholder

Le dialogue semble donc être définitivement rompu entre les deux anciens conjoints.

Amoureux d'une jolie entrepreneuse

Après avoir traversé une sombre période, Vincent Shogun a croisé la route d'une femme qui lui a redonné le goût de la vie. Lors d'une soirée, le jeune homme est tombé sous le charme de la jolie Cléa. Entrepreneuse, la jolie brune projette déjà d'épouser celui qui fait battre son coeur. Le duo envisage de faire "3 ou 4 mariages" dans différents pays. La cérémonie pourrait avoir lieu l'année prochaine.

video placeholder