Il faisait visiblement une fixette sur un détail physique qui semblait lui poser problème au quotidien : la perte de ses cheveux. Atteint de calvitie, Vincent Shogun a donc corrigé l’un de ses complexes. Ainsi, il a cédé à une tendance de plus en plus forte : la greffe capillaire. Et bien entendu, il a déboursé une coquette somme pour y avoir recours.
Les effets escomptés ne devaient porter leurs fruits qu'au bout de quelques mois. Et ce mercredi 18 septembre 2024, l’ex-candidat des Ch’tis a donné un aperçu de sa nouvelle apparence dans une story Instagram. Sa transformation physique est tout simplement impressionnante.
Vincent Shogun : le prix de sa greffe de cheveux révélé
Après avoir connu la gloire dans les années 2010, Vincent Shogun avait vécu une descente aux enfers. En juillet 2019, l’ex-star de télé-réalité était notamment passée par la case prison après avoir été arrêtée à Amsterdam pour possession de drogue. Malgré tout, il a réussi à remonter la pente et à reprendre sa vie en main.
Sa compagne Cléa Hanafi y est pour beaucoup. Et d’ici quelques mois, les tourtereaux vont devenir parents pour la première fois. Le futur papa de 33 ans a d’ailleurs fait des confidences à ce sujet.
Dans un tout autre registre, Vincent Shogun a récemment fait quelques révélations sur sa greffe de cheveux. Et en story Instagram, il a révélé le prix de l’intervention dans une clinique en Turquie. Tout cela a en effet un coût. L’intéressé a donc dépensé pas moins de 2 000 euros pour pallier à ce qui semblait être une gêne physique.
"J’ai juste fait quelque chose à ma peau"
Invité sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, en février 2023, Vincent Shogun s’était déjà confié sur son rapport à la chirurgie esthétique. Ainsi, le chéri de Cléa avait tenu à faire une mise au point.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent que j’ai fait un truc à mon visage. Non, j’ai juste fait quelque chose à ma peau. C’est un soin qui est très fort et qui m’a remis la peau fine.
Voilà qui est clair !