Vivian Grimigni en a assez et tient à le faire savoir. Alors qu'il vient tout juste de se séparer d'Eva Ducci, à son plus grand regret, le jeune homme est apparemment devenu la convoitise de nombreuses jeunes femmes. Prêtes à tout pour séduire le Corse de 28 ans, ces dernières n'auraient pas froid aux yeux et iraient même jusqu'à lui envoyer des photos dénudées pour attirer son attention.
De quoi franchement agacer Vivian, qui est en plus toujours autant amoureux d'Eva Ducci.
Des tentatives inutiles
Ces initiatives ne sont pas du tout du goût de Vivian Grimigni, qui a tenu à le faire savoir en story Instagram ce lundi 5 juillet. Et il a même promis qu'il n'hésiterait pas à faire preuve de sévérité s'il devait recevoir à l'avenir d'autres clichés du même genre :
Juste un truc. La prochaine fille qui m'envoie des photos d'elle nue, je vous promets que je l'affiche. Parce que ce n'est pas possible. Vraiment, y a un gros souci là.
Présente à ses côtés, sa mère a approuvé les propos de son fils :
Je trouve que c'est dégueulasse. Franchement, elles n'ont pas à se montrer à poil.
Le candidat découvert dans Secret Story 8, plutôt du genre boute-en-train et adepte de la nudité, s'est néanmoins dit choqué par ces messages qu'il n'a jamais sollicités :
Il y en a, elles font des positions que même moi, je ne connais pas. Dans le livre du Kâmasûtra, ça ne doit même pas exister ! Ce sont des folles !
Et d'avertir, à toutes fins utiles :
Je ne sais pas, respectez-vous, vous ne me connaissez pas, c'est incroyable ! Donc, je vous promets, la prochaine fois que je reçois une photo, je vous affiche.
Voilà donc une réaction qui devrait freiner les ardeurs des plus téméraires.
La fin d'une belle histoire
C'est lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6 que Vivian et Eva ont eu un véritable coup de foudre et sont repartis en couple de l'aventure. Mais le jeune homme quittera ensuite sa pétillante blonde pour des raisons qui lui sont propres. Avant de vite se rendre compte qu'elle était très spéciale à ses yeux. Peut-être un peu trop.
Car lors de ce weekend du 3 juillet, Vivian a vu rouge lors d'un malentendu et décidé, encore une fois, de se séparer d'Eva. Une décision qui n'a pas du tout attristé la jeune femme. Loin de là. Elle a même confirmé qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de son ex.
Alors, vraie réprobation ou une manière déguisée d'attirer l'attention d'Eva Ducci ?