Vivian Grimigni est réputé pour être l’un des candidats de télé-réalité avec le moins de filtre possible. En effet, le jeune homme de 31 ans révèle tout sans gêne aucune et n’hésite jamais à dire tout ce qu’il pense. C’était donc l’invité idéal pour le nouveau concept vidéo que Bastos souhaite mettre en place. En effet, connu, entre autres, pour ses vidéos Youtube, Bastos a décidé de poser des questions indiscrètes aux candidats de télé-réalité et influenceurs. Vivian Grimigni a bien voulu se prêter au jeu.
Vivian Grimigni dévoile tout de son salaire
Bastos a alors posé toutes les questions indiscrètes qu’il souhaitait poser à son ami qui a répondu sans détour. D’entrée de jeu, Vivian Grimigni a dévoilé son salaire. Par mois, le jeune homme peut toucher entre 5 000 et 25 000 euros. Une somme conséquente donc qu’il touche grâce aux placements de produits et qui lui permet de dépenser en moyenne 3 000€ par mois.
Il a également dévoilé qu’il touchait 9 000€ par mois lorsqu’il était encore sous contrat avec l’agence de Magali Berdah.
Malgré tout, le jeune homme vit toujours chez sa maman.
Je pense que c’est pour ça que je suis célibataire.
a-t-il plaisanté.
Mais pourquoi ce dernier ne vit pas seul ? Tout simplement parce qu’il ne trouverait pas de location. La raison ? Le jeune homme, bien que gagnant très bien sa vie, n’a pas de CDI.
Il célèbre sa victoire
Vivian Grimigni a fait partie des candidats phares de cette dernière saison du cross qui, pour la première fois, a vu se disputer trois équipes différentes. Vivian Grimigni faisait partie du Reste du Monde qui s’opposait alors aux Marseillais et à l’équipe des Motivés menée par Christopher.
C’est finalement le Reste du Monde qui a remporté la victoire, et Vivian Grimigni n’a pas manqué de célébrer cet évènement sur les réseaux sociaux. Il a partagé une série de clichés avec son équipe en train de soulever le trophée.
Je suis tellement fier d’avoir gagné cette aventure. (…) J’ai toujours voulu faire le cross pour affronter la formule 1 de la télé-réalité française. J’ai pu me prouver à moi-même que j’avais ma place parmi les King.
a-t-il déclaré en légende, plaisantant sur le fait qu’il n’y avait pas vraiment de concurrence en face. Il n’a également pas manqué d’avoir un mot pour les membres de son équipe arrivés en finale à ses côtés.
Nicolo, même si tu es le cocu numéro un français, je t’aime. Clarysse, toi et Greg vous êtes juste magnifiques ensemble, plein de bonheur. Nikola, continue comme ça, bientôt la barre des 150kg. Un grand cœur à l’intérieur de cette immense corps d’ours.
Avez-vous regardé le cross cette année ? Qu'en avez-vous pensé ?