Blacklistée de Koh-Lanta qui avait permis au grand public de la découvrir, Wafa El Mejjad sera bientôt de retour sur nos écrans dans la nouvelle saison de Mamans et célèbres. L'occasion de la retrouver dans sa vie de tous les jours, entourée de sa petite famille. Ainsi, les téléspectateurs pourront notamment voir les coulisses de son mariage.
M-1 avant le mariage !
En effet, le 5 septembre 2020, Wafa El Mejjad épousera son chéri Oliver. Fort heureusement pour nos deux amoureux, la pandémie de Coronavirus n'a pas bouleversé leurs plans.
A un mois de son mariage, Wafa El Mejjad est actuellement en plein dans les préparatifs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a du pain sur la planche. En effet, interrogée sur le sujet à nos confrères de Purepeople, elle a confié :
Alors, Oliver ne fait strictement rien (rires). Non, je plaisante, c'est qu'il travaille beaucoup, et je dois gérer beaucoup de choses, c'est quand même dans un mois pile poil à Toulouse ! Il y a le stress qui commence à monter. Il ne va pas falloir se louper. J'ai trouvé la robe, j'avais changé plusieurs fois, mais ça y est. Il y en aura plusieurs, vu que ce sera un mariage avec une touche d'Orient.
En effet, à nos confrères de TéléStar, elle confiait récemment vouloir mélanger ses origines marocaines, à celles de son mari, qui sont anglaises :
J’aurais une robe blanche pour la mairie puis mes robes traditionnelles car je suis d’origine marocaine et j’ajouterais une note anglaise. On a réussi à mélanger nos origines et à apporter notre touche.
"C'est vraiment le truc qui me fait peur"
Nul doute que cette cérémonie sera magnifique... même si Wafa El Mejjad ne cache pas avoir quelques craintes. Ce qu'elle redoute le plus ?
Qu'un prestataire ne se pointe pas, qu'il manque certaines choses, c'est vraiment le truc qui me fait peur.
Alors que le grand jour approche, nul doute que le stress doit augmenter. Heureusement, les deux tourtereaux pourront décompresser après ! En effet, Wafa El Mejjad et son chéri ont déjà quelques idées quant à leur lune de miel :
On a l'intention d'aller à Hawaï, si la situation Covid nous le permet. Mais on a trouvé la destination, ce sera soit les Seychelles soit Hawaï.
Une destination de rêve pour fêter comme il se doit cette union.
Un troisième bébé ?
Cela fait plusieurs années que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils ont accueilli une petite fille, prénommée Jenna, il y a tout juste un et demi. Le deuxième enfant de Wafa El Mejjad, qui est déjà l'heureuse maman d'une adorable Mannel, âgée de 14 ans.
Les deux futurs époux envisagent-ils d'agrandir leur petite famille ?
La candidate de Mamans et célèbres confie :
Oui, on en a envie et on envisage de faire un troisième enfant.
Voilà qui a le mérite d'être clair !