Nouveau carnet rose chez les candidats de télé-réalité ! Wafa El Mejjad, révélée dans Koh-Lanta et actuellement au casting de la saison 2 de Mamans et Célèbres, a annoncé, ce dimanche 27 septembre 2020, qu'elle était enceinte de son troisième enfant.
Sur Instagram, la candidate a publié un cliché de sa petite famille, folle de joie à l'idée d'accueillir un nouveau membre. On peut voir Wafa dans les bras de son mari Oliver, exhiber fièrement son baby-bump. Ses filles, Manel et Jenna, arborent quant à elles une photo de l'échographie. Un charmant portrait de famille qui a récolté plus de 120 000 likes et de nombreux messages de félicitations. Wafa a sobrement légendé le cliché avant de renvoyer vers une interview sur le site de MyTF1 :
Baby 3 is coming ! Nous sommes très heureux de partager cette bonne nouvelle avec vous. Je vous propose d'aller jeter un œil sur mon interview MyTF1 pour en savoir plus.
Une grossesse surprise
Wafa s'est montrée bien plus bavarde lors de son interview sur le site de la première chaîne. Si le couple a toujours eu l'intention d'agrandir la famille, cette troisième grossesse est néanmoins arrivée plus tôt que prévu :
On s'est dit : "Allez, nous sommes jeunes, on est encore un peu dedans avec Jenna (née en 2018, NDLR), on fonce !". Alors on a foncé et puis j'ai dit à Oliver : " Mais tu es sûr ? Il va falloir changer de voiture, de maison…". Et un mois après, bam ! Je suis enceinte !
Une nouvelle qui a ravi Oliver, même si Wafa a avoué avoir mis quelques jours avant d'avertir le papa :
J'ai fait le mariage et tout et j'ai dû lui faire une annonce ici, à la maison. J'ai dû garder mes émotions pour moi pendant plusieurs jours et je me suis dit qu'il allait voir mon ventre qui pousse mais il n'a rien vu ! J'étais tout excitée et quand je lui ai dit que j'étais enceinte, il était heureux !
La jeune femme a poursuivi :
J'avais l'impression de lui cacher un truc grave, c'était tellement long de garder le secret… J'avais peur qu'il se passe quelque chose de grave car si cela avait été le cas, et que je ne lui avais rien dit…
Qu'on se rassure, la troisième grossesse de Wafa se passe pour l'instant à merveille et la maman semble en pleine forme. Elle a confié qu'elle préfèrerait accoucher d'un garçon et a déjà plusieurs idées de prénoms.
Une femme comblée
En 2019 Wafa et Oliver participaient à La Villa, La Bataille des Couples 2. Le couple, amoureux depuis plusieurs années, avait pour projet d'acheter une maison, mais n'accèdera pas à la finale. Durant leur passage dans l'aventure, Wafa s'était régulièrement montrée insistante auprès d'Oliver afin qu'il lui fasse sa demande en mariage. S'il n'était pas totalement contre, le jeune homme lui avait fait toutefois comprendre qu'il n'allait pas se précipiter.
Mais celle qui ne lâche rien a finalement obtenu gain de cause. Wafa et Oliver se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire le 5 septembre dernier, devant leurs amis et leurs proches. La jeune mariée avait convié d'anciennes candidates de Koh-Lanta, telles que Jesta Hillman, elle aussi enceinte, ou encore Jade et Cécilia. Julia Paredes faisait également partie des invités, avec sa petite fille Luna.
Un bonheur n'arrive jamais seul.
Félicitations aux amoureux !