Si le tournage de la Bataille des couples s'est terminé il y a quelque temps, il reste toutefois encore des tensions entre certains candidats, notamment entre Wafa et Dylan.
Les deux candidats de l'émission en sont même venus aux mains la semaine dernière. La vidéo de leur violente dispute dans les locaux de leur agence a fait le tour des réseaux sociaux. La tension est tellement montée que ce sont des employés qui ont dû séparer les deux candidats de télé-réalité. Plus tard, Dylan avait expliqué :
(...) Fidji et moi avions un rendez-vous pro avec Wesley … Une personne qui n’a absolument rien à faire d’autre de ses journées a décidé de venir au bureau faire tout un cinéma, chercher la m*rde. Elle avait l’espoir de réussir à m’impressionner. Désolé pour toi, ça n’a pas marché encore une fois ! Bref, ton mec vient de te faire une demande en mariage, t’as pas mieux à faire à 40 ans ? Sincèrement, c’est désolant…
Quand Jesta prend la défense de son amie
Jesta a participé et remporté, avec son mari Benoît, la première édition de la Bataille des couples. Assez proche de Wafa, la maman de Juliann avait même, il y a quelques semaines, plaisanté sur le fait qu'elles seraient peut-être sœurs à cause de leur ressemblance.
La saison deux de la Bataille des couples est en pleine diffusion et depuis, les internautes s'en prennent beaucoup à Wafa. En témoignage de son amitié, et face à l'acharnement contre son amie, Jesta a pris d'assaut son compte Instagram pour la défendre. Ce 29 septembre elle a partagé, en story, une photo d'elle en compagnie de son amie :
Je ne comprends pas les messages de haine envers mon amie Wafa ! Je peux vous dire une chose, je la connais personnellement depuis de nombreuses années et c'est vraiment une femme, une mère et une amie en or avec énormément de valeurs. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, une télé réalité, un divertissement.
A-t-elle écrit par dessus le cliché.
Un beau soutien qui doit ravir Wafa.