Grosse frayeur pour Wafa El Mejjad ce week-end. Ce samedi 19 juin, la candidate de Mamans & Célèbres a remarqué que son fils Aaron n'allait pas bien du tout. Le bébé de 2 mois était effectivement pris de quintes de toux qu'accompagnaient une légère fièvre. Paniquée, l'ex-aventurière de Koh-Lanta a aussitôt conduit son fils aux urgences. Après une attente interminale et quelques examens médicaux, la mère et l'enfant ont heureusement pu regagner leur domicile. Et bonne nouvelle, le petit garçon est hors de danger.
Plus de peur que de mal
Ce dimanche 20 juin, Wafa El Mejjad a souhaité remercier ses abonnés Instagram pour leur nombreux messages de sympathie. En story, elle a posé avec Aaron dans les bras en précisant que le bébé allait beaucoup mieux :
Plus de peur que de mal.
A-t-elle confié avant de révéler que la famille avait passé sa première nuit "au sol" dans sa nouvelle maison.
La veille, la mère de famille s'était affichée très inquiète sur le réseau social au logo rose :
Apparemment un bébé de moins de 3 mois qui fait de la fièvre ça peut être grave.
Avait-elle expliqué depuis la salle d'attente des urgences pédiatriques. Le nouveau-né a été soumis à plusieurs examens qui se sont révélés rassurants.
Wafa, absente de la nouvelle saison de Mamans & Célèbres
Les téléspectateurs ont pu partager le quotidien de Wafa El Mejjad et de sa jolie petite famille depuis la première saison de Mamans & Célèbres. Mais il y a quelques semaines, l'ex-aventurière de Koh-Lanta a créé la surprise en annonçant qu'elle ne serait pas au casting de la nouvelle saison du programme. La raison ? Après un an et demi de tournage en continu, la naissance d'Aaron et les travaux dans leur maison, les Brunsdon ressentent le besoin de faire une pause. Fatigués, ils souhaitent se retrouver pour mieux revenir à l'écran d'ici quelques mois.
Une sage décision qui chagrine pourtant les fans de l'émission.