Wafa El Mejjad a récemment inquiété ses abonnés sur Instagram en se filmant sur un lit d'hôpital. Que s'est-il passé ? L'ancienne candidate de Mamans et célèbres n'a pas tardé à s'expliquer sur les réseaux sociaux. Fidèle à elle-même, elle s'est confiée sans tabou et a avoué avoir subi une opération de chirurgie esthétique.
"J'avais un sein à la moitié du ventre et un autre un petit peu plus haut"
Ainsi, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta a expliqué que ces suite à une mammographie, car elle a dû faire car il y a eu des cas de cancer du sein dans sa famille, qu'elle a décidé de sauter le pas. En effet, la jeune maman se souvient :
J'avais un sein à la moitié du ventre et un autre un petit peu plus haut, donc j'ai décidé de refaire ma poitrine.
Et de poursuivre :
Avec mes grossesses et l'allaitement, j'avais un sein très bas et j'ai eu un excès de peau très molle en bas de la poitrine, donc le chirurgien m'a coupé la peau et l'a lifté, et j'ai changé mes prothèses que j'avais depuis 9 ans.
Pour rappel, Wafa El Mejjad est l'heureuse maman de trois enfants, Manel, 14 ans, issue d'une relation précédente, et Jenna, 3 ans et Aaron, 5 mois, qui sont le fruit de son histoire d'amour avec Oliver Brundson, qu'elle épousait il y a tout juste un an. Comme toutes les femmes qui ont porté la vie, Wafa a vu son corps se transformer au fil des années.
View this post on Instagram
Wafa répond aux critiques
Complexée, la jeune maman a donc décidé de se faire refaire la poitrine... et ce, qu'importent les critiquent. Eh oui, l'ancienne candidate de Mamans et célèbres ne manque pas de répondre au passage à ses détracteurs :
Je sais que ça va faire rager beaucoup de personnes parce que 'fille de télé-réalité = chirurgie esthétique', mais je pense que toutes les femmes qui ont eu des enfants et qui ont eu la poitrine déformée passent par là pour retrouver une poitrine plutôt jolie et plutôt correcte.
Et de conclure :
Aujourd'hui, je pense que je n'aurais plus d'enfant, donc j'ai décidé de prendre soin de moi.
View this post on Instagram
Le message est passé. La jeune maman se repose désormais avant de s'envoler très prochainement pour Dubaï, où elle s'apprête à écrire un nouveau chapitre de sa vie avec sa petite famille !