Émeric avait cru trouver l'amour avec Lucie dans L'amour est dans le pré. Mais force est de constater que ces deux là n'étaient pas faits pour être ensemble. La jeune femme a rapidement préféré mettre un terme à leur idylle. C'est donc seul qu'il s'est présenté au bilan, diffusé ce 26 novembre sur M6. Mais en voix-off, Karine Le Marchand a précisé que depuis le tournage, le jeune homme avait trouvé chaussure à son pied, inutile donc de lui écrire. Alors, qui est l'heureuse élue ?

"Une évidence" entre Émeric et Maëlle

Émeric a tout simplement décidé de recontacter une ancienne prétendante, rencontrée lors des speed dating à Paris. Lui et la jolie Maëlle se sont revus en août et depuis, s'aiment comme des fous.

Très vite, ça a été une évidence.

Confie la jeune femme dans les colonnes de Télé-Loisirs.

StarMag.com

Si bien qu'elle a déjà rencontré la fille d’Émeric.

Elle est adorable et on s’entend très bien. C'est une petite puce d'amour. J’appréhendais, parce que c’était la première fois qu’il lui présentait une femme. J’ai su à ce moment-là que ça voulait dire que j’étais la bonne.

De son côté, le pépiniériste et apiculteur de la dernière saison de L'amour est dans le pré avoue au Figaro qu'il est prêt à passer à la vitesse supérieure avec sa chérie.

On parle déjà mariage et enfants. Je suis fou amoureux d’elle. Elle est belle, intelligente, cultivée... J’ai beaucoup de chance.

Longue vie aux amoureux !