Il y en a un qui est rhabillé pour l'hiver ! En effet, Karine Le Marchand n'a pas hésité à donner le nom de ce candidat de L'amour est dans le pré qu'elle n'a pas aimé tout en précisant les raisons de ce désamour.
Lors d'une interview pour Télé Câble Sat, l'animatrice de M6 classe même cette rencontre dans l'un de « ses pires moments » au sein du programme. C'est dire à quel point le courant n'est pas passé entre eux... Car l'agriculteur en question figurait au casting de L'amour est dans le pré saison 7, en 2012.
Karine Le Marchand lynche Dany Moureaux, "pas sincère"
Dans "L'amour est dans le pré", je n'ai pas aimé un agriculteur.
Glisse-t-elle à nos confrères.
Son nom : Dany Moureaux. Selon Karine Le Marchand :
Il n'était pas sincère et il voulait être une star. Il avait loué l'Olympia pendant qu'on tournait son portrait.
Connu localement pour ses spectacles d'accordéon, l'agriculteur avait décidé d'interrompre le tournage de l'émission. Dans Touche pas à mon poste, en septembre dernier, ce dernier expliquait qu'il n'avait pas apprécié qu'on le fasse passer « pour un con ».
Si je n’avais pas le caractère que j’ai, aujourd’hui je me serais suicidé. Oui vraiment, ils vont loin, vu comme ils nous montrent. D’ailleurs même ma mère qui m’a vu à la télévision ne m’a pas reconnu, c’est bien qu’il y a une raison.
Avant de se prendre à Karine Le Marchand et à la production, plus directement.
Vous savez ce qu’on va faire ? On va inverser les rôles, nous les paysans on va prendre les caméras puis on va filmer madame Le Marchand en dehors des caméras, puis on va voir qui c’est qui va rigoler. J’ai fait confiance, il y avait des séquences que j’ai partagées avec eux. Ça il l’ont pas montré. Mais si j’ai dit une grosse connerie, ça, ça n’a pas loupé...