Emmanuelle, mère célibataire originaire de Strasbourg, a souhaité trouver l'amour en écrivant à Romuald, agriculteur de L'amour est dans le pré 2017. Mais si ces deux là s'affichaient en couple lors du bilan, en septembre dernier, il semblerait qu'ils ne soient plus ensemble aujourd'hui. Or, à défaut d'avoir trouvé l'homme de sa vie, la jeune femme a retrouvé une silhouette fine !
Emmanuelle a fondu !
Et cette incroyable perte de poids a débuté alors qu'elle partageait encore la vie de l'agriculteur.
J’ai perdu 8 kilos. C’est l’effet Romuald ! J’ai perdu du poids sans faire de régime !
Déclarait-elle fièrement à Karine le Marchand lors de leur dernière entrevue.
Mais Emmanuelle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin comme le montrent ses récentes photos sur Facebook. Depuis la rupture survenue un mois après la diffusion du bilan sur M6, la jeune maman a encore fondu !
En ce qui concerne les raisons de la séparation, l'ex prétendante de L'amour est dans le pré déclarait dans les colonnes de Télé Loisirs :
Romuald s'est rendu compte après la fin de l'aventure que j'étais plus attachée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l'histoire avant qu'on ne concrétise trop de projets ensemble. Je pense qu'il avait un attachement pour moi. On s'entendait très bien, on avait une complicité. Il s'est sans doute rendu compte qu'il n'avait peut-être pas un réel attachement amoureux.
Et si « cela n'a pas été une période facile » pour elle, il semblerait qu'elle ne se soit pas laissée aller pour autant !