Ce lundi 18 mars, les fans de Mariés au premier regard ont découvert que Nolwenn et Florian allaient divorcer avant même la fin de l’aventure. En effet, la jeune femme chargée de clientèle en a eu assez de voir son mari distant et froid envers elle. De retour en France après leur lune de miel, la trentenaire a donc pris du recul afin de faire le point sur ses envies et sur leur avenir.
C’est lors d’un ultime rendez-vous avec son jeune époux, que Nolwenn a tranché : elle lui a annoncé qu’elle souhaitait divorcer. Florian, abasourdi, est resté sans voix. Et pourtant, ce dernier a visiblement beaucoup de choses à reprocher à son ex-épouse et à M6…
"Mariés au premier regard", une télé-réalité ?
En effet, dès la fin de l’épisode, Florian a critiqué la production dans sa story Instagram.
C'est une blague ?? Beau montage M6 de l'appel manqué ! Et de tous ces jours passés… N'importe quoi ! Je pensais vivre une expérience unique ! J'ai juste fait une téléréalité pour faire de l'audimat… Bravo, j'ai rien vu venir !
A glissé le commercial, énervé.
Florian (Mariés au premier regard) à propos de Nolwenn : "C'était vraiment un jeu pour elle"
Contacté par TV Mag, il reproche également à Nolwenn d’avoir joué un jeu face aux caméras.
À Madère, j’ai vu plusieurs personnalités, je ne savais pas si elle jouait avec la caméra pour donner de belles images, chose que je ne savais pas faire, parce qu’en off, elle était différente. J’avais du mal à comprendre ses véritables intentions. Même si les équipes de tournage étaient adorables, ce n’était pas évident pour moi d’appréhender la présence des caméras. Ce n’est pas mon métier, je ne suis pas un acteur. Nolwenn a su se libérer alors que moi, j’ai peut-être été inhibé. Il y avait beaucoup de pudeur dans mes actes.
Et d’ajouter :
Nolwenn aussi se comportait différemment en dehors du tournage, elle était beaucoup plus solitaire. Un matin à Madère, j’étais encore couché et elle était partie nager. Je l’avais attendue presque deux heures pour aller prendre le petit-déjeuner avec elle. Mais quand elle était revenue, elle l’avait déjà pris. J’étais dans l’attente de partager des moments avec elle hors caméra mais ce n’était pas toujours réciproque.
Florian se sent "trahi"
Et de revenir sur le montage de la production de Mariés au premier regard qu’il juge faux, une fois de retour en France.
Les appels de Nolwenn ne sont jamais restés sans réponse.
Pour Florian, Nolwenn n’a pas été franche avec lui.
Pour moi, le mot est fort mais sincère, Nolwenn m’a trahi. J’étais très surpris parce que nous discutions beaucoup et elle ne m’avait jamais laissé sentir cela. Elle m’avait confié ses doutes, je lui avais fait part des miens. Je n’étais pas amoureux mais je pensais qu’avec le temps, cela pouvait venir. Quand elle m’annonce sa décision de divorcer, qu’elle se lève et qu’elle quitte le restaurant, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je n’ai pas eu le temps de dire le moindre mot. C’est une trahison parce qu’il n’y a pas eu de respect envers ma personne et envers l’acte de mariage que nous avions scellé. C’était vraiment un jeu pour elle.
Et de conclure :
Je me suis posé beaucoup de questions, je me suis remis en question et mon seul tort est de ne pas être tombé amoureux d’elle au bout de huit jours. Je ne pouvais pas me forcer.