Mehdi et Oussama se sont lancés dans l’aventure Pékin Express. Les deux meilleurs amis ont vu leur course s’arrêter juste avant de pouvoir accéder à la finale. Un véritable coup dur pour le binôme qui savait parfaitement quoi faire des gains promis aux vainqueurs.
En effet, la sœur de Mehdi étant atteinte d’un cancer, il voulait l’aider à payer ses soins médicaux. Oussama était d’accord pour que l’argent qu’ils auraient pu gagner soit utilisé pour cette noble cause. Touchés par cette histoire, les internautes ont commencé à lancer des cagnottes sur internet pour aider Mehdi.
Medhi : « Je vous demande, s’il vous plaît, de les fermer »
Si Medhi apprécie cet élan de générosité des internautes, il leur a cependant demandé d’y mettre fin. Il a écrit sur son compte Twitter :
Je réponds au fur et à mesure aux messages de tout le monde, merci beaucoup de votre soutien ! J’ai eu des mails de plusieurs personnes qui ont ouvert des cagnottes au nom d’Oussama et moi sur Leetchi. Je vous demande, s’il vous plaît, de les fermer. J’attends d’en parler à ma sœur et je reviens vers vous.
Il a ajouté qu’il prendrait lui-même l’initiative d’ouvrir une cagnotte à son nom si cela venait à se faire. Il a terminé en remerciant les internautes :
Je ne sais quoi vous dire, si ce n’est merci, merci infiniment de l’amour que vous me portez ! Sachez-le je ne vous oublie pas. Vous êtes dans mon cœur à jamais, une FAMILLE et on va bientôt se retrouver !