L'aventure The Voice est bel et bien terminée pour Mennel. La demoiselle a préféré quitter le célèbre télé-crochet de TF1 après la polémique autour de ses messages postés sur les réseaux sociaux suite à l'attentat de Nice.
Sous le feu des critiques, Mennel a préféré prendre ses distances avec les plateaux de télévision. Ainsi, Cyril Hanouna confiait il y a quelques jours que la jeune femme avait décliné son invitation à participer à une émission de Touche pas à mon poste. L'animateur de C8 précisait alors que la chanteuse allait "très mal". Et pour cause : après la polémique, elle s'est retrouvée au chômage, ne pouvant plus exercer son métier de professeur d'anglais.
Mennel de retour en studio
"Dévastée" par les critiques, c'est dans la musique que Mennel trouve aujourd'hui du réconfort. La jeune femme a posté sur son compte Instagram, un cliché où on la découvre en studio d'enregistrement. Si elle a renoncé à The Voice, Mennel n'envisage pas pour autant de mettre un terme à sa carrière musicale. Non, la demoiselle enregistre actuellement son premier album.
Ainsi, elle confie :
Certes, j'ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes "triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages". Mais là, vous m"entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça c'est encore mieux ! Un peu de patience, je me mets au travail ;) Hâte de vous faire écouter le résultat !
Une annonce qui n'a pas manqué de réjouir ceux qui l'ont soutenue ces derniers jours. Il ne reste plus qu'à attendre !