Des chatons et des chiots provenant d'un refuge animalier ont eu la possibilité de se dégourdir les pattes. En plein confinement, ils ont pu ainsi rendre visite aux poissons de l'aquarium de Géorgie à Atlanta, aux États-Unis. C’était leur premier contact avec des créatures marines !

Lors de leur expédition, les adorables chatons et chiots secourus ont eu la chance de voir toute la vie marine vivant à l’intérieur. On y voit les chiots de deux mois, Odie et Carmel, et les chatons d’un mois Nemo, Dory, Guppy, Marlin et Bubbles. Ils ont regardé attentivement les poissons dans les réservoirs de l’aquarium fermé au public. Ils ont pu également rendre visite aux requins-baleines et aux méduses.

Un coup de marketing pour l’adoption des chiots et des chatons

Selon le site Foozine, cette opération était coup de pub pour rappeler aux habitants de la région que des chatons et des chiots attendent toujours d'être adoptés, malgré le coronavirus. La vidéo a été réalisée le mois dernier, par le refuge de la « Humane Society » d’Atlanta ».

La directrice du marketing et des communications, Christina Hill, a déclaré qu’ils avaient initialement amené que les chiots afin d’obtenir des images mignonnes. Cependant, jaloux, les chatons ont également voulu participer.

Heureusement qu’ils ont eu la chance de le faire !