Avec les nouvelles technologies, on trouve désormais des caméras de surveillance partout ou presque. Cela permet de capturer des moments insolites, surprenants et parfois déroutants. En début d'année, on avait déjà pu découvrir des voleurs au Texas, un peu trop ambitieux à l'idée de dérober une télévision. Ils ont apparemment fait des émules au Brésil.
Mission impossible pour une télévision
La scène a été filmée dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre, à Ribeirão Preto, au Brésil. Trois hommes semblent décidés à voler une télévision dans une agence immobilière. Ils cassent donc la vitre et rentrent dans le local pour dérober l'écran géant.
Mais, la vidéo, parfaitement complimentée par la célèbre musique Yakety Sax, montre surtout trois hommes qu'on pourrait décrire comme les pires voleurs du monde. En essayant de voler cette télévision, ils vont en effet chuter à répétition, se prendre une vitre, tomber, casser la télévision en la décrochant... Des voleurs du dimanche qui seront donc repartis les mains vides, après avoir fait rire des centaines de milliers d'internautes.