Pour Ryan Fischer, l’année 2021 sera probablement à oublier. Si ce nom ne vous dit rien alors que le jeune homme a fait les gros titres de l’actualité people en février, c’est qu’il a plutôt été désigné par sa fonction. Jusqu’à février, il était en effet le dogsitter de Lady Gaga, chargé de promener les chiens de la chanteuse, la prunelle de ses yeux.
Mais voilà, le 25 février, alors qu’il était justement en promenade, Ryan Fischer a été sauvagement attaqué par plusieurs hommes qui ont en même temps kidnappé deux des chiens de Lady Gaga afin d’en obtenir une juteuse rançon.
Ryan Fischer tente de se reconstruire
À l’époque, une source proche de l’artiste avait confié :
Elle est hors d'elle à cause de la situation. Ryan n'est pas seulement la nounou de ses chiens, mais aussi son ami. Elle est horrifiée que ce soit arrivé.
Mais depuis, il semblerait que la situation ait changé et que l’amitié ne soit plus d’actualité entre la star et son ancien dogsitter. Une fois sorti de l’hôpital, Ryan Fischer a en effet décidé de faire un road-trip de 6 mois pour guérir son âme :
J'ai passé du temps à me réapproprier mon corps, je dois maintenant me concentrer sur le renforcement de ma santé émotionnelle et mentale. Comprendre cela m'a aidé à comprendre ce que je dois faire pendant le reste du séjour : acheter un van, explorer le pays et trouver des communautés qui peuvent m'aider à grandir de ce traumatisme. Pour moi, cela inclut des centres de retraite spirituelle, des programmes, des soigneurs, des guides spirituels et créatifs.
Lady Gaga pas parmi les donateurs
Tout un projet qui nécessite de vraies ressources financières qui ne possède manifestement pas le jeune homme. Il a donc lancé une cagnotte publique en ligne et demande 40 000 dollars en tout.
Pour l’instant, Ryan Fischer a obtenu un peu plus de 3000 dollars. Nulle trace de Lady Gaga dans les donateurs. S’il n’atteint pas son but, la vie de l’ancien dog-sitter risque d’être bien compliqué. À ce jour, il est en effet SDF et sans moyen de se déplacer :
Je suis dans une impasse, je n'ai pas de véhicule, pas d'appartement, et j'arrive à court d'argent. Je survis grâce aux donations de mes proches. C'est pourquoi je demande humblement votre aide. Ce n'est pas facile pour moi d'en arriver là. Mais je commence à réaliser que, quand on partage ses vulnérabilités avec les autres, un changement se produit immédiatement.