Question organisation, Meghan Markle n'a aucun souci à se faire. La jeune femme jouit d'une situation financière qui lui permet de ne pas s'en soucier. En effet la duchesse de Sussex et le prince Harry évitent tout tracas quand ils voyagent.
Meghan Markle a vite pris ses marques dans la famille royale. Malgré quelques faux pas, elle doit se soumettre à des règles protocolaires très spécifiques et rythmant son quotidien.
Meghan Markle, une princesse ?
En général Kate Middleton et son mari sont accompagnés de quelques employés pour pouvoir gérer et surveiller leurs trois enfants en bas âges. Et bien, il semblerait que Meghan Markle ait besoin du même nombre d'employés pour subvenir à ses besoins.
Alors que la duchesse de Cambridge a réellement besoin de ce personnel, on a bien des doutes concernant Meghan Markle qui n'a aucun enfant.
Après que cette dernière se fasse déjà remarquer pour ses goûts de luxe et pour avoir explosé le porte-feuille royal, on la voit maintenant entourée d'une armée de personnes pour s'occuper d'elle.
En chiffres, pour leur voyage au Canada en 2016, le couple de Cambridge était entouré de 12 personnes d'après le Daily Mail. Alors que récemment quand Meghan Markle s'envolait pour Dublin, celle-ci était accompagnée de 11 personnes, rien que ça !
Evidemment les deux belle-sœurs ne pourront jamais égaler le personnel de la reine Elizabeth II. Cette dernière est toujours entourée d'au moins 34 personnes par visite !