Alors qu’ils semblaient fous amoureux l’un de l’autre, Adriana Karembeu et Marc Lavoine sont-ils désormais au bord de la rupture ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que les rumeurs autour de leur idylle en ont surpris plus d’un. Si les deux principaux intéressés n’ont pas réagi à ces spéculations, le cliché de leur baiser dans les rues de Paris, en Une de Paris Match, en disait pourtant long…

Mais deux mois après ces révélations, il semblerait qu’il y ait de l’orage dans l’air entre le chanteur et l’ancienne mannequin. C’est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, disponible en kiosques depuis ce vendredi 6 septembre 2024.

"Ils ne se sont quasiment plus vus en juillet et en août"

“Avec Adriana Karembeu, il trinque”, peut-on lire en Une du magazine. En photo, Marc Lavoine apparaît visiblement contrarié. Que s’est-il passé ?

StarMag.com
@Voici

Nos confrères de Voici rapportent que les deux tourtereaux ne se sont pas séparés. Toutefois, ils précisent que le couple a bien frôlé la rupture. En effet, un proche a confié à l'hebdomadaire :

Après quelques semaines fusionnelles, ils ne se sont quasiment plus vus en juillet et en août. Il est resté seul à Paris dans sa bulle, tandis qu’elle est partie au Lavandou avec son ex-mari et leur fille. Les fans ont d’ailleurs remarqué qu’ils ne se suivaient même plus sur Instagram.

Ainsi, après ces vacances séparées, Adriana Karembeu et Marc Lavoine se sont récemment retrouvés à Paris, le temps d’un dîner “aux airs de réunion de crise”. Parviendront-ils à rallumer la flamme ?

Quand Adriana Karembeu laissait planer le doute sur ses amours...

Les deux amoureux sont particulièrement discrets. Pourtant, en juin dernier, alors qu’elle était invitée au Festival de Monte-Carlo, Adriana Karembeu avait laissé échapper quelques confidences. Interrogée sur son secret beauté, elle confiait :

Je pense que le seul secret qui existe, c'est qu'il faut être heureuse. Et encore mieux, il faut être amoureuse ! Mais bon, ça ne se commande pas.

“Donc là, vous êtes radieuse, c’est parce que vous êtes amoureuse ?”, lui demandait alors la journaliste. “Peut-être”, avait-elle avoué, avant de laisser échapper un petit rire gêné. “Quand on est dans un état amoureux, tout est plus beau”, concluait-elle.

Tout lui paraît-il toujours aussi beau aujourd’hui ?