“J’ai fait une grosse c***erie avec mes cheveux”… Amandine Pellissard s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de raconter ses mésaventures capillaires. En effet, la mère de famille, qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant, a souhaité cacher ses racines. De ce fait, elle a acheté une coloration sans ammoniaque à faire à la maison. Et c’est là que les ennuis ont commencé.

Une coloration ratée

Et pour cause, l’ex star de Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas été satisfaite du résultat. “Je vous jure que j'en ai fait des cauchemars (…). J'avais envie de pleurer. J'étais orange-pisse avec des tâches… Mes gosses avaient peur de moi ! Les petits avaient peur et les grands se foutaient de ma gueule, c'était génial", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Amandine Pellissard n’a donc pas eu d’autre choix que de prendre rendez-vous chez un coiffeur afin de rattraper ce raté capillaire. Si la mère de famille s’est réjouie d’avoir pu sauver ses cheveux, elle a rapidement déchanté. En effet, elle n’a pas échappé aux critiques et a été accusée de mettre son bébé en danger.

Ce message qui a provoqué la colère de la mère de famille

“On ne fait pas de coloration quand on est enceinte même sans ammoniaque. C'est sûrement une réaction. Et pour les vernis, c'est pareil normalement ainsi que mettre du parfum", lui a écrit un internaute.

Autant dire que la mère de famille a vu rouge. Et c’est avec le franc-parler qu’on lui connaît qu’elle a répondu à ses détracteurs. “Est-ce que je peux respirer ? Où je reste en apnée jusqu'à chez l'accouchement ?! Lâchez-moi", a-t-elle lâché dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Sérieusement ! J'ai eu 8 enfants ! Les pseudo-mères parfaites oubliez-moi ! Bouffez vos graines, fabriquez votre lessive, utilisez des couches lavables et faites votre compost. Mais lâchez-moi merci. Bisous de moi (plein de gloss hyper toxique).

Quand on cherche Amandine Pellissard, on la trouve !