Amandine et Alexandre Pellissard ont enfin posé leurs cartons dans leur nouvelle villa. Le couple, connu pour leur présence dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, attend un neuvième enfant. La famille s'agrandit donc et ils commençaient à se sentir à l'étroit dans leur maison à Alès.
Les parents ont choisi de déménager dans une ville pas très loin, dans une maison beaucoup plus grande avec cinq chambres pour les enfants, un grand jardin et une piscine. Toujours très proches de leurs abonnés, ils se sont livrés lors d'un live Instagram, au sujet de l’organisation de leur déménagement. Amandine est revenue sur un sujet qui leur est beaucoup demandé : celui des animaux de compagnie.
Où sont passés les chats des Pellissard ?
Amandine et son mari sont donc en pleine organisation, noyés entre les cartons, le rangement et l'aménagement. Cependant, ils prennent le temps de répondre aux questions des internautes. Il faut dire qu'il va y avoir beaucoup de changements pour la petite famille. Un détail ne semble pas avoir échappé à leurs abonnés : "Où sont les chats ?".
"J’ai déjà répondu", s’est alors agacée Amandine Pellissard avant de tout de même répondre d’un ton sec :
On les a donnés : une partie chez la voisine, l’autre chez une dame qui a déjà des chats. Ça fait quatre fois que je le dis.
"Cela se passait très mal"
Amandine a donc pris al parole au sujet de leurs chats :
On les a donné on ne pouvait pas les garder avec nous, ça allait vraiment pas avec le chiens donc on les a placés. On en a mis une partie chez la voisine et une partie de la fratrie chez une dame qui avait déjà des 6 ou 7 chats.
Amandine étant assez irritée par ce sujet, c'est Alexandre qui a fini par prendre le relais pour en dire plus :
En fait le problème, c’est qu’avec le chien, cela se passait très mal. Ils n’étaient plus heureux chez nous, parce qu’ils n’étaient plus jamais chez nous. Dès qu’ils voyaient le chien, ils étaient en panique. On a préféré les donner pour qu’ils soient heureux. On les a donnés à une dame et ils sont très très bien . On va pas le dire 15 fois quand même...
Voilà qui est clair !