e mercredi 18 septembre 2024, de nombreuses personnalités ont foulé le tapis rouge du Théâtre des Champs-Élysées, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. C’est là qu’a eu lieu le Concerto pour la paix, organisé par Omar Harfouch. Un événement qui a réuni de nombreuses célébrités, dont Amel Bent.

Amel Bent à la rencontre de ses fans

La chanteuse est apparue aux côtés de son amie Vitaa et de Slimane. Si elle a assisté à ce prestigieux concert, Amel Bent est également allée à la rencontre de ses fans. Elle n’a donc pas hésité à poser avec eux devant le théâtre. Ce moment a été immortalisé sur TikTok par le compte @ParisStars_. Malheureusement, la chanteuse s’est très vite retrouvée au cœur des critiques.

Un comportement qui ne passe pas

En effet, beaucoup ont critiqué l’attitude de l’artiste face à ses fans. Alors qu’un jeune homme prenait la pose à ses côtés, l’ancienne coach de The Voice lui a demandé de ne pas la toucher. De plus, certains lui ont reproché de ne pas avoir accordé un regard à un autre fan. Ces attitudes lui ont valu de nombreuses critiques, comme en témoignent les messages postés sous cette publication :

Amel Bent !! Non mais tu t’es prise pour Beyoncé ??? Eh bien non !! Toujours pas…

Amel Bent qui repousse le bras d'un fan, qui ne regarde même pas un autre… Beurk.

Elle a tout à fait le droit de ne pas vouloir qu’on la touche, mais lorsqu’un fan lui dit “vous avez réalisé mon rêve” et qu’elle le snobe comme si c’était un moins que rien. C’est à gerber.

Amel Bent, ça va les chevilles ?

Le mec lui dit “Amel Bent, vous avez réalisé mon rêve”, même pas un sourire, même pas un mot. Triste.

On dirait qu'elle est dans un autre monde.

Même Michael Jackson prenait ses fans dans ses bras. Pour qui elle se prend Amel… qui déjà ???

Heureusement, la chanteuse a également pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. "C’est normal, personne n’accepterait de se faire toucher par des milliers de personnes, il y a de quoi faire des cauchemars", a notamment souligné un internaute.

Et vous, qu’en pensez-vous ?