Angelina Jolie et le rappeur Akala seraient en couple depuis bien plus longtemps qu’on ne le pense. Selon un initié au Daily Mail, ils auraient récemment franchi un cap dans leur relation.
Des rumeurs de liaison entre Angelina Jolie et Akala
Les rumeurs de liaison persistent. Depuis début octobre, il se murmure qu'Angelina Jolie aurait entamé une nouvelle relation. Selon le Daily Mail, elle serait en couple avec le rappeur britannique Akala. Une relation qui aurait débuté il y a déjà un an.
Alors, réalité ou simple rumeur ? Si l’ex de Brad Pitt n’a encore rien confirmé, les langues se délient de plus en plus. Ainsi, une source a rapporté au Daily Mail que le présumé couple aurait franchi un cap dans sa relation. Selon l’initié, Akala aurait présenté la star de cinéma à ses plus proches amis et à sa famille. “Ils se voient et passent régulièrement du temps ensemble. Akala aime à quel point elle est intrépide et indépendante”, a confié la personne en question.
Et ce n’est pas tout. Un autre informateur a affirmé au Sun que les deux artistes se donneraient rendez-vous en secret dans un hôtel londonien pour passer des nuits ensemble. “Angelina est arrivée à l’hôtel vers 20 heures, mercredi , avant d’être rejointe par Akala aux alentours de 22 heures. Le couple a passé la nuit de mercredi et de jeudi ensemble à l’intérieur de l’hôtel et n’en est jamais sorti”, a raconté l’informateur.
Une passion en commun ?
Selon plusieurs sources au Daily Mail, Akala et Angelina Jolie ont fait connaissance “grâce à une œuvre caritative qu’ils soutenaient tous deux”. Ainsi, ils partageraient une passion commune pour l’histoire.
D’après des initiés, le rappeur et la comédienne discuteraient notamment du “passé colonial de la Grande-Bretagne et sur les personnalités éminentes noires que compte le pays”.
Malgré ces témoignages, sans confirmation de la part des deux stars, impossible de dire si cette relation existe bel et bien.