Tout commence il y a plusieurs mois lorsqu'Anthony Delon lâchait une bombe sur Instagram. En effet, le fils d'Alain Delon confirmait une possible liaison entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, manager de Johnny. Mais s'en est trop pour la veuve du rocker qui attaque Anthony Delon pour "atteinte à la vie privée". Aujourd'hui, la justice s'est prononcée sur l'affaire.
Condamné à verser 10.000 euros
Rappelez-vous, il y a quelques mois Anthony Delon laissait un commentaire loin d'être anodin sur Instagram sous une photo. Sur le cliché on y voit Laeticia Hallyday qui se promène dans la rue avec Sébastien Farran.
ça fait trois ans . Je suis tombée sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais
Avait-il écrit.
Avant d'ajouter :
Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David? Pas sérieux. je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camps.
Quelques mots sur un clavier qui ont provoqué la colère de Laeticia Hallyday qui a décidé d'attaquer le fils d’Alain Delon pour "atteinte à la vie privée". Or, comme le révèle Le Figaro, la sentence vient de tomber. L’acteur a été condamné par le tribunal de grande instance de Paris à verser à Laeticia Hallyday la somme de 10 000 euros. De fait, Anthony Delon vient de faire appel. Vous l'aurez compris, la bataille judiciaire est loin d'être terminée.