Le 8 février 2019, Ariana Grande sortait son cinquième album, ‘Thank U Next’. Une surprise à laquelle ne s’attendaient pas les fans, alors qu’elle avait dévoilé l’album ‘Sweetener’ quelques mois plus tôt. Alors que son dernier album a été une énorme révélation pour elle, la chanteuse de 26 ans a tenu à remercier ses fans, à l’occasion du premier anniversaire de l’album ‘Thank U Next’.
"Je n'ai pas à me cacher derrière une façade de pop star"
Faire ce projet avec autant d’amis proches m’a littéralement sauvé la vie et m’a donné le courage d’être vulnérable et d’être honnête avec les gens. C’est agréable (et tellement cicatrisant) de savoir que je n’ai pas à me cacher derrière une façade de pop star et que je peux me connecter à tant de personnes à travers mes vérités et ma douleur. Je sais que j’aurais dû le comprendre plus tôt, mais ce n’est pas le cas et je tiens à vous remercier de m’avoir montré la voie.
Sur le même post, Ariana Grande a révélé qu’elle écrivait et créait en ce moment, mais qu’elle prenait son temps avec ses nouvelles chansons avant d’ajouter : « Mais j’ai hâte de débuter ce nouveau chapitre et de partager plus d’histoires/vie avec vous. Je vous envoie un énorme câlin ! ». Immédiatement, les fans ont commenté sa publication afin de la remercier d’être si honnête avec eux ! En effet, la chanteuse se livre beaucoup à travers ses chansons et dévoile énormément de choses sur sa vie privée. Nul doute que le nouvel album de l’ex-compagne de Pete Davidson résonnera autant que le précédent auprès de ses Arianators !