Inoubliable interprète de Sharpay Evans dans High School Musical, Ashley Tisdale incarne désormais Jenney dans la série Carol’s Second Act. Si sur le plan professionnel elle semble parfaitement bien dans sa peau, la jolie actrice ne s’est pas toujours acceptée physiquement. Il y a plusieurs années, la jeune femme de 35 ans a eu recours à la chirurgie esthétique. Complexée par la taille de sa poitrine, elle a décidé de se faire refaire les seins. Désormais en paix avec elle-même, l’épouse du musicien Christopher French a décidé de se faire retirer ses implants mammaires l’hiver dernier.
Un choix assumé
Ce mardi 18 août, Ashley Tisdale s’est livrée dans un long message publié sur Instagram. En quelques lignes, la meilleure amie de Vanessa Hudgens s’est confiée sur cette période de sa vie :
C'est probablement le message le plus personnel que je n'ai jamais partagé. Comme vous le savez, j'ai été très ouverte au sujet de mon parcours avec ma santé mentale et je pense cela est important. Il y a des années, j'ai subi une chirurgie mammaire. Avant la chirurgie, je sentais constamment que mon corps n'était pas assez bien, et je pensais que ce changement me ferait me sentir plus entière et plus sûre de moi. Et pendant une courte période de temps... C'était le cas.
A-t-elle commencé avant de revenir sur ce qui l’a décidée à retrouver sa poitrine d’avant :
Mais petit à petit, j'ai commencé à lutter contre des problèmes de santé mineurs - des sensibilités alimentaires ainsi que des problèmes intestinaux que je pensais dû à mes implants. Donc l'hiver dernier, j'ai décidé de retirer mes implants.
Une vie moins "toxique"
En chemin vers un corps et un mental plus sains, Ashley Tisdale travaille sur elle-même afin de trouver le juste équilibre :
Ce parcours a été celui de la croissance, de la découverte de soi, de l'acceptation de soi et surtout, de l'amour de soi. Cette photo ci-dessus a été prise deux mois après mon opération. Et je pense que vous pouvez voir à quel point, je suis heureuse d'être enfin pleinement moi.
La comédienne pose en bikini sur une plage et apparaît plus radieuse que jamais.
Au fil des années, j'ai rencontré de nombreux médecins holistiques et non-holistiques et j'ai appris l'importance de vivre une vie non toxique. Je suis très heureuse de partager avec vous ce que j'ai appris jusqu'à présent. Et j'aimerais que vous fassiez ce voyage avec moi en suivant @Frenshe, où nous adoptons une approche honnête de notre bien-être et parlons ouvertement de la santé, la beauté et tout le reste. Je ne peux pas dire que je suis la plus fière des choix que j'ai faits dans le passé. Mais je ne le regrette pas parce que cela m'a amené ici aujourd'hui. Je vous aime tous !
A-t-elle conclu avec sagesse.
Une opération subie par de nombreuses personnalités
Ces dernières années, plusieurs stars ont opté pour une réduction mammaire. Fin juin 2020, le top Chrissy Teigen confiait qu’elle venait de se faire retirer ses prothèses. Effrayées par les problèmes de santé susceptibles d’être causés par leurs implants, Nicole Kidman et Drew Barrymore ont elles aussi décidé de s’en débarrasser. Enfin, Victoria Beckham est revenue à son bonnet A après avoir trouvé que ses faux-seins ne s’accordaient absolument pas avec sa silhouette ultra mince.
La tendance semble être lancée.