C'est ce vendredi 13 novembre 2020 que sort dans les bacs le troisième album de la chanteuse Aya Nakamura baptisé tout simplement Aya. Il n'aura fallu pas longtemps à la chanteuse pour s'imposer sur la scène musicale française... mais également internationale.
Plus populaire que jamais, Aya Nakamura peut compter sur le soutien de ses fans, mais également de son producteur, Vladimir Boudnikoff, qui ne serait autre que son nouveau chéri...
"Il y a un immense talent derrière cette femme".
En effet, quelques heures avant la sortie de son nouvel album, la chanteuse a eu droit à une belle déclaration de la part de celui qui partagerait actuellement sa vie. C'est en story Instagram qu'il a publié ce beau message dans lequel il assure que la chanteuse est l'une "des plus grandes artistes françaises". Eh oui, Vladimir Boudnikoff en est certain, "il y a un immense talent derrière cette femme".
Des mots qui ont incontestablement touché la principale intéressée, qui n'a pas manqué de partager le message de son prétendu amoureux.
"Mon lossa"
Il y a quelques jours, la chanteuse a surpris ses abonnés, sur les réseaux sociaux, en postant un cliché où elle apparaît aux côtés du beau blond. Une photo sur laquelle elle le qualifie de "Mon lossa". Un adorable surnom qu'elle a accompagné d'un coeur. Il n'en fallait pas plus pour lancer les rumeurs autour d'une probable histoire d'amour.
Une prétendue histoire d'amour qu'elle évoque sur certains de ses titres issus de son nouvel album, Aya.
Un tacle qui ne passe pas inaperçu
Après une relation en dents de scie avec le rappeur Niska, a-t-elle retrouvé l’amour ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'elle semble être actuellement sur un petit nuage... Malgré les polémiques ! En effet, elle a récemment taclé Matt Pokora suite à sa victoire aux MTV EMA 2020. Un message qui n'est pas passé inaperçu et qui a fait couler beaucoup d'encre. Mais une fois de plus, la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses fans !