Star à la renommée internationale, Aya Nakamura fait bouger la France entière avec son nouvel album DNK porté par les singles SMS et Baby. L’artiste est actuellement sur toutes les lèvres et a même su remplir trois fois Bercy pour ses dates de concert du 26, 27 et 28 mai 2023.
Ses fans de toujours ont donc tous répondu présent au rendez-vous et soutiennent la chanteuse plus que jamais. Mais dans le lot des personnes qui soutiennent la jeune femme, un autre artiste est venu se glisser… un rappeur des plus inattendus. Eh oui, le rappeur Booba semble avoir affiché son soutien à la chanteuse. Une action qui n'est pas des plus habituelles pour le célèbre rappeur.
Booba fan d’Aya Nakamura ?
C’est sur Twitter que le rappeur Booba a pris la parole. Alors qu’il semblait écouter le titre SMS de la jeune femme, Booba a écrit en légende de la capture d’écran prise :
J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS.
Aya Nakamura n’a pas manqué de commenter la publication du rappeur de deux émojis : une médaille d’or ainsi que des mains qui se touchent.
Booba a alors ajouté :
Je suis en train de saigner l’album. J’ai envie de me mettre en couple.
Des internautes dubitatifs
Booba n’a pas pour habitude de chanter les louanges d’autres artistes. Le rappeur est d’ailleurs plutôt connu pour être moqueur et dénoncer ce qu’il juge comme étant révoltant. Tout le monde a en tête ses échanges avec Magali Berdah sur les réseaux sociaux. En effet, Booba a décidé de faire une chasse aux « influvoleurs » comme il appelle les influenceurs qui, selon lui, arnaqueraient les gens. Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events, s’est donc retrouvée comme cible privilégiée du rappeur.
Celui qui se retrouve donc souvent au cœur de nombreux clashs, étonne ainsi les internautes avec ces compliments sur Aya Nakamura. Plusieurs internautes n’ont pas manqué d’avertir la chanteuse.
Aya, screen au cas où il te clashe dans deux mois sur un malentendu. C’est B2O.
01/02/2024 : Booba clashe violemment la chanteuse Aya Nakamura.
Hum, après il va l’insulter un autre jour.
On attend le clash.
D’autres internautes sont plutôt ravis que Booba valide Aya Nakamura.
La puissance ne respecte que la puissance.
Voilà, plus personne ne peut l’insulter maintenant. Même le goat du rap français est dans et a validé, c’est que c’est quand même quelqu’un.
Plusieurs internautes aimeraient désormais que Booba et Aya Nakamura posent sur un même titre. Est-ce que cela se fera un jour ? Seul l’avenir nous le dira. En tout cas, Aya Nakamura profite pour le moment de son incroyable succès qui n’est pas près de s’éteindre.
Qu’en pensez-vous ?