Comme de nombreux artistes, Aya Nakamura était présente, ce vendredi 18 novembre 2022, à la cérémonie des NRJ Music Awards. La cérémonie terminée, l’artiste a regagné son domicile. Mais force est de constater que le retour a été particulièrement mouvementé pour la jeune femme.
Un vidéo qui choque la Toile
Aperçue à l’aéroport de Nice au moment de passer l’enregistrement, Aya Nakamura n’a pas vraiment eu droit à un accueil chaleureux. Non, la jeune femme a été huée et insultée par quelques passagers.
Sur une vidéo diffusée sur la Toile, on peut entendre des passagers crier « La honte », « Co***sse » ou encore un scandaleux « rentre chez toi ». Des propos racistes qui ont choqué la Toile.
Pourquoi tant de haine ? Certains internautes avancent que les passagers étaient furieux que la chanteuse ait un accès VIP afin d’embarquer. D’autres rapportent que l’artiste a refusé de s’arrêter afin de signer des autographes et de prendre des selfies. Quoi qu’il en soit, rien ne justifie de telles insultes. Fort heureusement, Aya Nakamura a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.
Aya Nakamura : son fou rire face à Matt Pokora
Décidément, les NRJ Music Awards ne semblent pas lui porter chance. La chanteuse était de retour cette année… et même si elle avait juré par le passé de ne plus revenir dans l’émission. En effet, Nikos Aliagas avait provoqué sa colère en écorchant son nom pendant la cérémonie, en 2018.
Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et l’animateur et la chanteuse se sont expliqués. Cependant, la chanteuse s’est fait remarquer une nouvelle fois cette année. En cause, son attitude quand Matt Pokora a remporté le NRJ Music Award de la Chanson francophone de l'année. Aya Nakamura a été filmée en train d’éclater de rire.
Pas sûr que cette année encore, elle garde un bon souvenir de cette cérémonie !