Le 1er octobre 2023, l’annonce est tombée. SCH, SDM et Aya Nakamura composent le jury de la saison 3 de La Nouvelle École sur Netflix à paraître. Les deux premières saisons ont rencontré un franc succès. Si SCH faisait déjà partie du jury durant les deux premières éditions de l’émission, Shay et Niska ont été remplacées.

De nombreux téléspectateurs ont partagé leur mécontentement lors de la saison 2 du programme. En effet, Shay et Niska ont souvent été critiqués pour leurs choix. Il semblerait que Netflix ait pris en compte leurs remontrances.

Cependant, en découvrant qu’Aya Nakamura remplaçait désormais Shay, beaucoup d’entre eux n’ont pas compris pourquoi l’interprète de Haut Niveau a été appelé pour une compétition de rap.

Aya Nakamura répond à ceux qui critiquent sa participation à Nouvelle École

C’est via sa story Instagram qu’Aya Nakamura a bien voulu répondre aux questions des internautes. L’un d’entre eux n’a pas hésité à demander à la chanteuse ce qu’elle avait à répondre à ceux qui estiment qu’elle n’est pas légitime en tant que jurée de La Nouvelle École.

Big lol Franchement hein. Ceux qui disent ça ne connaissent pas la musique tout simplement.

a-t-elle déclaré de manière cash, prouvant qu’elle se trouve plus que légitime pour faire partie de l’émission malgré le fait qu’elle ne fasse pas de hip hop.

Elle en a profité pour donner son ressenti sur le tournage du programme.

De l’adrénaline, en même temps c’est kiffant, on rencontre des gens etc.

Elle a refusé une télé-réalité sur sa vie

En ce qui concerne sa vie privée qui semble intéresser ses fans, elle a déclaré :

On m’a déjà proposé une télé-réalité mais… Je suis trop folle et introvertie à la fois faut supporter hein.

Ce n’est donc pas demain que vous pourrez voir le quotidien d’Aya Nakamura.