Clap de fin pour Dylan Thiry et Ayem Nour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur couple avait surpris tout le monde. C’est sur TikTok que les premières rumeurs ont vu le jour… Et très vite, certains ont affirmé que les deux tourtereaux s’étaient passé la bague au doigt.
Une relation en dents de scie
Des rumeurs que les deux célèbres candidats de télé-réalité ont longtemps préféré ignorer, avant de finalement sortir du silence. Tout au long de leur relation, Dylan Thiry et Ayem Nour ont connu des hauts et des bas.
Alors qu’ils étaient au bord du divorce, les deux tourtereaux se sont finalement donné une nouvelle chance. Mais cela n’aura pas suffi pour recoller les morceaux. En effet, au mois d’août dernier, l’ancien candidat de Koh-Lanta laissait sous-entendre qu’il était séparé de sa femme. Une nouvelle qu’il vient de confirmer.
"Je croyais sincèrement qu’elle était la femme de ma vie"
Dylan Thiry s’est emparé de son compte Instagram afin d’annoncer qu’il était officiellement séparé d’Ayem Nour. Il a également dévoilé au passage les raisons de leur rupture.
Lorsque j’ai décidé de l’épouser, je croyais sincèrement qu’elle était la femme de ma vie, celle avec qui je voulais fonder une famille et passer le reste de mes jours. Cependant, en voulant respecter au mieux les principes de ma religion, l’islam, je me suis précipité et je l’ai épousée seulement sept jours après notre rencontre. Aujourd’hui, je réalise que cela a été une erreur.
Et de préciser :
Je n’avais pas pris le temps de vraiment la connaître, et au fil du temps, il est devenu clair que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde et que nos visions de la vie divergeaient. Nous avons tous les deux compris que nos chemins étaient différents.
Ainsi, après avoir essayé de sauver cette relation, les deux époux ont préféré prendre des chemins différents. Un divorce que le jeune homme considère comme "un échec personnel". "Je fais partie de ceux qui croient en l’amour, en le mariage sincère et en l’idée qu’une union peut durer toute une vie, à condition d’être avec la bonne personne", explique-t-il.
Dylan Thiry précise également être peiné vis-à-vis de sa foi. "Je sais que, dans l’islam, le divorce est une chose fortement détestée par Allah. Je tiens à m’excuser de cet échec et à vous demander votre compréhension dans cette période difficile pour nous tous", conclut-il.
Si le jeune homme n’a pas hésité à évoquer cette rupture, Ayem Nour, elle, a préféré garder le silence. Finira-t-elle par s’exprimer à son tour ?