Ayem Nour est enfin de retour en France, après avoir été bloqué 9 mois au Maroc et cette fois-ci elle est accompagnée de son fils Ayvin. Pour rappel, Ayem Nour a rencontré Vincent Miclet, un homme d’affaires de 23 ans son aîné en 2013. En juin 2016, la jolie brune a donné naissance à leur fils, prénommé Ayvin. Hélas, cinq mois plus tard, Vincent Miclet annonçait leur rupture dans les médias, qui ne s’est visiblement pas faite en bons termes...
Depuis, la Lyonnaise s'est lancé dans une vraie bataille judiciaire contre son ex-compagnon, afin d'obtenir la garde de son fils. Le 15 novembre 2022 tout a dégénéré lorsqu'Ayem est allé chercher son fils à l'école, avec sa mère, sans avertir son ex-compagnon. L'homme d’affaires a donc, par la suite, porté plainte auprès des autorités marocaines, qui ont interdit à Ayem Nour de quitter le royaume avec son fils, jusqu’à nouvel ordre. En mars dernier, elle lançait même "un appel à l’aide" à Emmanuel Macron et au roi Mohamed VI, afin de débloquer la situation.
Ayem Nour tacle Vincent Miclet
La maman d'Ayvin a pris la parole en live sur Instagram, et en a profité pour taclé son ex :
Je ne pense pas que son combat soit de voir son enfant ou de s'occuper de son enfant. Le conflit de base n'est pas la garde de l'enfant, le conflit de base est de se venger d'une femme à travers sa faiblesse, qui est son enfant.
Elle en a dit plus sur ses actions avec son fils :
Il ne sait pas comment il vit, il ne sait pas ce qu'il mange, il ne répond pas à ses messages, il ne répond pas à ses appels, il l'a privé de ses effets personnels, de ses vêtements, de ses jouets, de ses papiers, de ses titres de transport, de son carnet de santé...
Nabilla soutient son amie
La jeune maman peut au moins compter sur ses amies de longue date. Parmi ses amies, il y a la chanteuse Vitaa "Force ma sœur, des bisous à Ayvinou", a déjà déclaré l'artiste sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités ont également souhaité apporter leur soutien comme Camélia Jordana, Kenza Farah, Caroline Costa ou encore Amel Bent.
Il y a également sa grande amie Nabilla qui est très présente pour elle, comme elle l'explique : "Nabilla et moi, on s'envoie des petits messages. On essaye toujours de se soutenir à distance, donc il n'y a pas de souci".