Vincent Miclet semble avoir décidé de régler ses comptes en public. Ce mardi 15 novembre 2022, l'homme d'affaires a publié un long message sur son compte Instagram. Fou d'inquiétude, le président de Petroplus Overseas a accusé Ayem Nour, son ex-compagne, d'avoir enlevé leur fils Ayvin. Selon lui, l'ex-candidate de télé-réalité aurait récupéré l'enfant à l'école, ce lundi 14 novembre 2022, sans même en informer son père.

"Plus aucune nouvelle" du petit garçon

Vincent Miclet n'en revient pas. "Lundi matin", le quinquagénaire a déposé Ayvin à "l'école américaine". Mais Ayem Nour, "en complicité avec sa mère Farida" aurait "enlevé" l'enfant de l'école sans le "consentement" de son père. Depuis, l'ex-animatrice de NRJ12 n'aurait pas donné de nouvelles. Furieux, l'homme d'affaires qui vit au Maroc affirme avoir "déposé une plainte". Le petit garçon se trouverait actuellement toujours sur le "sol marocain".

Ce n'est pas la première fois que le couple se déchire au sujet de la garde de leur fils. La jeune femme a déjà été accusée de "non présentation d'enfant" par son ancien conjoint en août 2020. Pour le moment, la jeune femme ne s'est pas exprimée au sujet de cet événement qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une garde alternée très organisée

Tout semblait pourtant se passer pour le mieux entre les parents du petit Ayvin. Ces derniers temps, les tensions semblaient, en effet, apaisées. Ayem Nour partage son temps entre le sud de la France et le Maroc, où vit Vincent Miclet. La jolie brune a récemment confié à Matthieu Delormeau qu'elle était "souvent là-bas" même la semaine où le petit garçon était chez son père. Désireuse de rester au plus près de sa progéniture, la jeune femme s'installe dans "un hôtel ou un riyad" en attendant de rentrer dans l'hexagone.

La réaction de Booba

Toujours prompt à semer la zizanie dans le milieu de la télé-réalité, Booba vient de s'exprimer sur son compte Twitter. Le rappeur a supplié Ayem Nour de rendre l'enfant à son père :

C'est parti en kidnapping direct.

A-t-il écrit avant d'ajouter des émoticônes riant aux éclats.

Pas sûr que la jeune maman apprécie ce message.