Il y a quelques jours, Louane Emera se confiait à Nikos Aliagas pour 50'Inside. Une interview qui était également synonyme de retrouvailles entre l’animateur de TF1 et la chanteuse découverte dans The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans le célèbre télé-crochet. Elle a également surmonté de nombreuses épreuves.
Aujourd’hui, Louane est une jeune artiste de 25 ans, qui a su s’imposer sur la scène musicale française. Côté vie privée, la demoiselle est également comblée. En couple avec le musicien Florian Rossi, elle est l’heureuse maman d’une petite Esmée âgée de trois ans.
"Je suis en train d’élever une petite fille qui aura très confiance en elle"
Si elle est particulièrement discrète sur sa vie privée, Louane a toutefois accepté de lâcher quelques confidences sur son rôle de maman. Face à Nikos Aliagas, elle s’est confiée sur l’éducation de sa fille. « Je crois que je suis en train d’élever une petite fille qui aura très confiance en elle et vraiment trop. Mais en fait, je préfère qu’elle ait 1000 fois, 1000 fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois peut-être arrogante, qu’elle ne s’aime pas", a-t-elle expliqué.
"Ce genre de discours"
Si les internautes ont été nombreux à applaudir le discours de la jeune maman, il n’en est pas de même pour Bastos. Sur Instagram, le célèbre candidat de télé-réalité a réagi aux déclarations de la chanteuse et n’a pas hésité à la tacler.
Ainsi, il s’est exclamé :
Ce genre de discours ! Pourquoi on devrait choisir entre les deux extrêmes ? Pourquoi pas un juste milieu entre humilité et confiance, amour de soi et amour de l’autre ? Pauvres enfants.
Bien évidemment, les abonnés de Bastos ont immédiatement répondu à son commentaire. Une internaute lui a ainsi fait remarquer que la chanteuse, qui souffre d’un handicap, n’a pas été épargnée quand elle était enfant.
En effet, la chanteuse souffre de TDAH. Il s’agit là d’un trouble de l’attention. « J’étais la petite fille bizarre qui bougeait trop, qui parlait trop, qui était comme ça toute la journée et qui prenait des médicaments. C’est facile à montrer du doigt. J’avais toutes les tares tu vois », a-t-elle expliqué à Nikos Aliagas.
Mais là encore, Bastos s’est montré particulièrement dur envers la jeune maman. « Ce n’est pas du tout le sujet », a-t-il estimé dans un premier temps.
Et de répondre :
Je ne sais pas si éduquer son enfant pour compenser ses propres manques c’est la meilleure idée. Attention, je ne blâme personne. Je ne vois que des victimes. C’est triste.
Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir la Toile. Et vous, que pensez-vous des critiques de Bastos ?