C'est probablement l'une des séries les plus emblématiques du début des années 2000 : comment oublier Desperate Housewives ? Pour ceux qui seraient passés à côté de ce feuilleton phare du petit écran, tout démarre avec le mystérieux suicide de Mary Alice Young dans le tout premier épisode de la série. Comment une telle tragédie a pu se produire dans l'agréable et charmante ville de Wisteria Lane ? Du côté des habitants, l'inquiétude gronde.
Une inquiétude qui touche tout particulièrement Susan Mayer, Gabrielle Solis, Bree Van de Kamp et Lynette Scavo, les plus proches amies de Mary Alice Young. Celles-ci vont tout faire pour comprendre ce qui a pu déclencher un tel drame.
Eva Longoria prête pour un reboot !
Cette mystérieuse mort a surtout permis au réalisateur de la série, Marc Cherry de mettre la lumière sur les quatre personnages principaux que l'on va retrouver tout au long des huit saisons. Car, plus que jamais, ce qui a fait la force de la série au-delà des intrigues, ce sont les actrices principales : Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman. Ces dernières ont véritablement connu leur heure de gloire grâce à Desperate Housewives.
Quand on sait que toutes les séries mythiques des années 90 et des années 2000 refont surface depuis quelque temps, tout le monde s'interroge vis-à-vis de Desperate Housewives. Un reboot est-il envisageable ? Interrogée récemment à ce sujet sur la chaîne Fox5, Eva Longoria a fait savoir qu'elle serait la première à signer :
Je serais la première à signer. Je vis déjà à Wisteria Lane. Donc oui, je leur dirais, 'Comptez sur moi'.
Seulement voilà, l'actrice a également confié qu'un tel projet ne verrait probablement pas le jour car Marc Cherry, le réalisateur pense avoir fait le tour des personnages :
Marc Cherry, le créateur de notre série, a le sentiment qu'il a déjà pleinement exploré ces personnages. (...) Il était en mode, 'Mais pourquoi maintenant ? Et qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire ?
Une vraie déception pour Eva Longoria mais également pour tous les fans de la série !
Pourquoi le mari d'Eva Longoria n'a jamais regardé Desperate Housewives
Improbable mais vrai... Eva Longoria a révélé il y a quelque temps que son mari, José Antonio Baston n’avait jamais regardé un seul épisode de la série Desperate Housewives ! Celui-ci refuse tout bonnement de la regarder ! L'actrice qui a fait ces révélations dans l’émission The Ellen Show semble plutôt amusée de la situation...