En pleine promotion de son nouvel album, baptisé La Légende Black, Black M a accordé une interview à nos confrères de Gala. Accompagné de son épouse Léa Djadja, le rappeur de 38 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Le père de famille est notamment revenu sur sa première rencontre avec celle qui allait devenir sa femme. Comme il fallait s’y attendre, ce bon vieux Cupidon était dans les parages et il a évidemment visé juste.

"C’est allé très vite entre nous"

Il est évident que le destin nous joue parfois des tours. Ce ne sont d’ailleurs pas Léa Djadja et Black M qui diront le contraire. En 2009, la jeune femme de 19 ans croisait le chemin de l’interprète de Sur ma route. À l’époque, le groupe Sexion d’Assaut tournait un nouveau clip. Chose surprenante, elle venait remplacer la maquilleuse. En effet, c’était son premier projet professionnel.

Visiblement sous le charme de la jolie brune, l’ancien acolyte de Gims n’a pas raté l’occasion de la séduire. Certes, le coup de foudre fut immédiat et réciproque. Cependant, la jeune maquilleuse ne lui a pas tout de suite donné son numéro de téléphone. Tout s’est finalement passé à merveille lors du premier rendez-vous. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Mieux encore, les tourtereaux se sont mariés après seulement trois mois de relation.

Quand je l'ai rencontrée, j'avais l'impression qu'on se connaissait déjà. Dès le début, on se parlait comme un couple qui se connaît, alors qu'on ne se connaissait pas (…) C'est vrai que c'est allé très vite entre nous (…) Résultat, ce n'est pas parce qu'on s'est mariés au bout de trois mois que ça n'a pas duré. Aujourd'hui ça fait 14 ans, on a deux enfants, et tout va bien !

Black M fou amoureux de sa femme Léa Djadja

Celui qui a rendu hommage à Charles Aznavour n’a d’yeux que pour sa chère et tendre. De leur union sont nés deux adorables enfants, Isaac (10 ans) et Sinaa (2 ans). Fou amoureux de sa compagne, Black M ne cesse désormais de lui déclarer sa flamme. Il lui a même dédié une chanson intitulée Léa. Voilà une romance digne d’un conte de fées.