On dit souvent qu’il vaut mieux recevoir des compliments des autres que de se jeter des fleurs soi-même. Sûre d’elle et de ses accomplissements, Yseult a fait part de sa colère après la sortie de son album baptisé Mental. La chanteuse de 30 ans s’est récemment attaquée au public français.

Un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu. Et comme à son habitude, Booba s’en est mêlé. Avec le caractère qu’on lui connaît, l’artiste de 48 ans n’a pas mâché ses mots. Sauf que celle qui a fait sensation lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris n’est pas du genre à se laisser faire. Et B2O s’en est vite rendu compte.  

Booba se moque des ventes du dernier album d’Yseult

Ce n’est pas un secret pour ses fans, le Duc de Boulogne affectionne les clashs. Et personne n’est épargné. Dès qu’une personnalité se trouve dans son viseur, il s’empare de ses réseaux sociaux pour l’attaquer. Outre les autres artistes, tels que Rohff ou Gims, le rappeur installé à Miami s’en prend également aux athlètes français.

Cédric Doumbè, combattant de MMA, en a récemment fait les frais. La star de la natation Léon Marchand en a également pris pour son grade. Et cette fois-ci, Élie Yaffa, de son vrai nom, s’est attaqué à Yseult, dont les récentes déclarations ont fait grand bruit.

Fidèle à sa réputation, Booba n’a pas hésité à se moquer des ventes de l’album Mental.

P*tain, elle m'a bloqué la gueuse. Je voulais enquêter vite fait sur sa page et bim, pas le bienvenu. Du coup, j'ai google et elle a vendu 450 rondelles, meskina. Ça doit être la malédiction des J.O...

Une réaction radicale

Effectivement, Yseult, qui a réitéré ses propos sur le plateau de C à Vous, a bloqué Booba. Ainsi, elle pourra sereinement se préparer pour sa tournée 2025, en Europe et en Amérique. Ce qui est sûr, c’est qu’une éventuelle collaboration avec le Duc de Boulogne ne se fera pas de sitôt.