Si aujourd'hui, ils ne sont plus à l'unisson, Brad Pitt et Angelina Jolie ont tout de même encore un point commun. En effet, le couple de stars est très soucieux de ce qui concerne leurs enfants. Durant leur mariage, c'était d'ailleurs leur préoccupation numéro un comme le raconte leur ancien garde du corps qui participe aujourd'hui à une télé-réalité SAS Australia.
Leurs enfants, leur priorité
C'est dans le magazine Woman's Day australien que Mark Bilingham, qui a travaillé dix-huit mois pour Brad Pitt et Angelina Jolie, s'est confié. Il raconte ses conditions de travail mais aussi les exigences de ses clients. Et ces dernières ne vont pas vous surprendre !
Leur plus grande crainte était que l'un de leurs enfants se fasse kidnapper, c'est une histoire d'argent. Angie et Brad sont très soucieux des gens qui s'approchent des enfants.
Il faut dire que lorsqu'on est enfant de stars, cette mésaventure peut arriver puisque les demandes de rançon peuvent être mirobolantes.
Par ailleurs, les deux acteurs avaient fort à faire puisqu'ils ont 6 enfants : Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Know Leon. Tous sont des cibles potentielles aux yeux des ravisseurs. Heureusement, un tel drame ne s'est jamais produit.
Un garde du corps aux anges
Pour cela, Mark Bilingham veillait au grain. Il faut dire qu'il avait une formation de qualité puisqu'il a été membre des forces spéciales et a servi notamment trois ans en Irak. Il a aussi travaillé à la protection d'autres stars comme Tom Cruise, Clint Eastwood, ou encore Kate Moss. Des expériences de garde du corps qu'il ne regrette pas du tout et qu'il a même trouvé enrichissantes.
Travailler avec des personnalités de cette classe était génial. J'ai appris beaucoup d'eux, ils ont appris beaucoup de choses avec moi. Ils respectaient ce que j'avais à faire et je respectaient leur métier, on a créé une super entente professionnelle.
Il ajoute :
La seule chose qui m'a surprise en travaillant avec les célébrités, en particulier avec Brad et Angelina, c'est comment ils gèrent leur temps et comment ils ont le temps de faire toutes ces choses, en tant que parents, acteurs et leurs engagements caritatifs.
Un divorce douloureux
Aujourd'hui, c'est d'un médiateur, plus que d'un garde du corps dont ils ont besoin. Séparés depuis 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie sont dorénavant l'un contre l'autre devant la justice. Angelina Jolie veut entre autres la garde exclusive de ses enfants, ce qui n'est pas du tout au goût de Brad Pitt.
Pour décider qui est et sera le meilleur parent, de nombreuses personnes vont défiler à la barre. Des témoins de moralité qui raconteront la vie de Brad et Angelina dans les moindres détails.
Ce genre de scènes est toujours très difficile puisqu'il s'agit d'un grand déballage sur la place publique. On se souvient du procès catastrophique de Johnny Depp contre The Sun pour diffamation. Procès qu'il a perdu et dans lequel il était clairement opposé à son ex femme Amber Heard qui l'accusait de violences conjugales. Aucun détail sinistre de leur ancienne vie de couple n'a été épargné au juge !