Après près d'un an de discrétion, Brad Pitt a officialisé sa relation avec la joaillière Ines de Ramon. L'acteur de renommée mondiale semble comblé et heureux dans cette nouvelle étape de sa vie sentimentale.
Une relation qui prend son temps
Près d'un an après leur première apparition publique, Brad Pitt et Ines de Ramon ont enfin décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation, selon les informations du magazine américain People. Le célèbre acteur se montre désormais très heureux en présentant Ines comme sa "petite amie".
Le couple avait été aperçu pour la première fois en novembre 2022, lors d'un concert de Bono à Los Angeles. À l'époque, des rumeurs laissaient entendre qu'ils se fréquentaient depuis quelques mois déjà. Cette discrétion initiale semble avoir été la clé de la réussite de leur relation, qui a évolué et s'est consolidée au fil du temps.
Des moments complices sur le tapis rouge
Plus tôt au mois de novembre, Brad Pitt et Ines de Ramon ont fait leur apparition sur le tapis rouge du LACMA Art + Film Gala, où l'acteur présentait une rétrospective de l'œuvre de David Fincher. Bien qu'ils n'aient pas posé ensemble pour les caméras, leur complicité était évidente. Selon une source proche du couple, ils étaient "très proches l'un de l'autre" et semblaient particulièrement heureux. Cette nouvelle visibilité dans le monde public suggère que Brad Pitt et Ines de Ramon sont désormais prêts à vivre leur amour au grand jour.
Depuis le début de leur relation il y a un peu plus d'un an, Ines de Ramon ne cesse de multiplier les apparitions aux côtés de Brad Pitt. Après le concert de Bono à Los Angeles, elle s'est rendue à l'avant-première du film "Babylon" en sa compagnie, puis ils ont célébré ensemble le 59e anniversaire de l'acteur. Selon des informations rapportées par People, ils ont également passé la nouvelle année ensemble à Cabo San Lucas, au Mexique. Ces moments partagés en public sont interprétés comme une manière de signifier la teneur officielle de leur relation.