De 1999 à 2002, le couple le plus populaire dans l’univers people était indéniablement celui formé par Britney Spears et Justin Timberlake. Les tourtereaux ont énormément fait parler d’eux, particulièrement lors de leur rupture en raison des nombreuses rumeurs entourant celle-ci. D’ailleurs, plus de 20 ans après, on continue d’en apprendre sur cette relation qui a passionné leurs fans.
En effet, dans des extraits de ses mémoires, à paraître le 24 octobre prochain, Britney Spears a avoué avoir avorté d’un bébé de Justin Timberlake.
Justin n'était pas content quand je lui ai annoncé cette grossesse. Il a dit que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. Il ne voulait pas être père.
a-t-elle écrit.
Une liaison avec Colin Farrell
Dans un nouvel extrait de The Woman In Me, les mémoires de Britney Spears, obtenue par la Time, la chanteuse fait une folle révélation en avouant avoir eu une liaison avec Colin Farrell en 2002, soit juste après sa rupture avec Justin Timberlake.
Un ami en commun les aurait mis en contact et Britney Spears serait allée voir l’acteur sur le tournage du film S.W.A.T qui était alors en train d’être filmé à l’époque.
Nous étions toujours l’un sur l’autre, nous débattant si passionnément que c'était comme si nous étions dans une bagarre de rue.
a-t-elle écrit au sujet de cette liaison.
Elle se rappelle qu’elle n’était pas complètement guérie de sa rupture avec Justin Timberlake lorsqu’elle a assisté à l’avant-première du film The Recruit dans lequel jouait Colin Farrell.
Comme je l’ai déjà fait auparavant lorsque je me sentais trop attachée à un homme, j'essayais de me convaincre par tous les moyens que ce n'était pas grave, que nous nous amusions simplement, que dans ce cas, j'étais vulnérable parce que je n’avais pas encore tourné la page Justin.
Rien de sérieux
Durant cette avant-première, Colin Farrell avait affirmé aux journalistes présents qu’il ne sortait pas avec Britney Spears et qu’ils étaient simplement amis. De son côté, la chanteuse avait fini par dévoiler à W Magazine qu’elle avait embrassé l’acteur mais que leur histoire n’avait « rien de sérieux ».
Si elle n’expliquerait pas la raison de la fin de cette liaison dans ses mémoires, la chanteuse écrit : « Les déceptions de ma vie amoureuse n'étaient qu'une partie de la raison de mon isolement. »