Britney Spears n’a pas vraiment de chance en ce qui concerne ses mariages. Après avoir passionné les foules du temps de sa relation avec Justin Timberlake, elle fréquente brièvement Fred Durst, Colin Farell ou encore l’acteur Colombus Short. En 2004, elle épouse à Las Vegas Jason Allen Alexander, son ami d'enfance. Une union express, qui sera annulée au bout de quelques heures.

La même année, elle se marie avec Kevin Federline, seulement cinq mois après leur rencontre. Ensemble, ils sont devenus les parents de Sean Preston, 17 ans, et Jayden James, 16 ans. Britney Spears demande le divorce au bout de deux ans de mariage, citant des "désaccords irréconciliables". Par la suite, après avoir connu d’autres idylles, elle annonce en décembre 2011 ses fiançailles avec Jason Trawick, son ancien manager. Hélas, il se séparent un an plus tard, après quatre ans de vie commune.

En décembre 2016, Britney Spears devient la compagne de Sam Asghari, un danseur et coach sportif de 12 ans son cadet. Le jeune homme lui a été d’un grand soutien lorsque la chanteuse s’est battue pour être enfin délivrée de la tutelle de son père, ordonnée par la justice américaine pendant treize longues années.

Britney Spears et Sam Asghari bientôt divorcés ?

Visiblement très épris l’un de l’autre, le couple s’est passé la bague au doigt le 9 juin 2022, lors d’une cérémonie organisée au domicile de la star. Un évènement qui a réuni quantité de stars triées sur le volet et a été quelque peu perturbé par Jason Allen Alexander.

Mais la magie a cessé d'opérer entre les deux tourtereaux. En effet, TMZ a rapporté que le couple envisagerait de divorcer après seulement treize mois de mariage. C'est après une violente dispute, à la suite de soupçons d’infidélité, que Sam Asghari aurait quitté le domicile conjugal, visiblement pour ne plus revenir.

Toutefois, cela ferait déjà plusieurs semaines que ceux qui ont perdu un enfant ne vivraient plus ensemble : "Ce n’est qu’une question de temps avant que Sam ne demande le divorce", avait confié une source au média américain et n'avait apparemment pas menti. Si pour le moment, l’interprète de Toxic n’a pas réagi aux rumeurs, son mari vient quant à lui de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

"Je lui souhaite le meilleur"

Ce jeudi 17 août, Sam Asghari s’est emparé de son compte Instagram pour confirmer la nouvelle de son divorce. Dans un message posté en story, le jeune homme de 29 ans a ainsi fait savoir :

Après six ans d'amour et d'engagement l'un envers l'autre, ma femme et moi avons décidé de terminer notre voyage ensemble. Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur.

A-t-il écrit, avant de demander à ce que l’on se montre prévenant à son égard.

Malgré ses bons mots, le site américain Page Six a rapporté que le coach sportif se serait livré à un odieux chantage pour récolter un petit pactole. Car Britney Spears lui aurait fait signer un contrat de mariage, qui stipule qu’il n’aurait droit à aucune compensation financière en cas de divorce. D’après un informateur anonyme, Sam Asghari "tente de négocier des concessions au-delà de son contrat de mariage et menace de rendre publiques des informations extrêmement embarrassantes". Et il a visiblement tenu parole.

Sam Asghari victime de violence conjugales ?

Sam Asghari se serait "plaint constamment" du comportement de son épouse, qui aurait pris l’habitude de s’en prendre à lui physiquement. En début d’année, celle-ci aurait complètement "perdu le contrôle" et aurait commencé à le frapper alors qu’il dormait, le laissant avec un œil au beurre noir. Une agression à laquelle il "n’a pas riposté" mais qui l’a laissé "stupéfait".

En outre, Britney Spears aurait une fascination pour les couteaux, présents jusque dans sa chambre à coucher. Elle serait devenue "paranoïaque", convaincue que "quelqu'un allait l'attraper et qu'elle avait besoin des couteaux comme protection". Sam Asghari aurait même commencé à avoir peur de sa femme, qui aurait tendance à prendre la mouche à la moindre contrariété.

Britney Spears réagira-t-elle à ces allégations ?

Restez connectés.