JoeyStarr, père de trois garçons, Matisse, 18 ans, Khalil, 16 ans et Marcello, 9 ans, doit faire à de graves accusations.
Les accusations
Une enquête judiciaire de la brigade de protection des mineures est en cours depuis ce vendredi 12 juillet 2024, à l'encontre du rappeur pour suspicion de violences sur son fils de 9 ans rapporte Le Parisien.
La mère de son fils Marcello a porté plainte contre le chanteur le 10 juillet 2024, au commissariat de Nagent-sur-Marne, (Val-de-Marne). L’ex-femme du rappeur explique que celui-ci aurait frappé leur fils à plusieurs reprises après “l’apprentissage d’un geste hygiénique”.
En effet, l’artiste de 56 ans se serait mis en colère et serait devenu violent. Après avoir subi un examen-médico légal, l’enfant de 9 ans, a également été entendu par les policiers. Il aurait confirmé des violences commises par son père.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’ancien membre du groupe de rap NTM est impliqué dans des affaires de violences.
Pour rappel, l’acteur avait notamment été condamné à trois mois de prison ferme et à 2 000 euros d’amende en 2009 pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils.
JoeyStarr prend la parole
Face à ces accusations, JoeyStarr réagi en partageant un message écrit dans sa story Instagram. Il a ainsi déclaré :
Communiqué pour tous mes proches, ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude de me faire démonter gratuitement… Ma plus grande inquiétude est pour mon fils, la vraie victime des relations houleuses que j'ai avec sa mère. Pour les autres, continuez à remuer la merde si ça vous fait plaisir. J'espère juste que lorsqu'il faudra démentir, il y aura autant de participants.
Néanmoins, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Tous attendent avec impatience le dénouement de cette affaire.