David Banda, adopté par Madonna en 2006 alors qu'il n'était qu'un enfant malawite, a grandi dans le luxe et la notoriété. Cependant, des révélations surprenantes ont récemment émergé, indiquant que David Banda serait démuni et lutterait pour se nourrir. Cette situation soulève de nombreuses questions sur les circonstances qui ont conduit à une telle situation.
Une situation inattendue
Madonna, connue pour son engagement humanitaire et ses nombreuses actions caritatives, a toujours montré l'image d'une mère aimante et dévouée pour ses enfants. Outre David Banda, elle a adopté trois autres enfants : Mercy James, et les jumelles Stella et Estere.
S'il a longtemps suivi sa mère aux quatre coins du monde, David Banga aurait quitté le nid familial pour un appartement dans le Bronx et, depuis, il aurait du mal à s'en sortir.
Des révélations troublantes
Lors d’un live Instagram, le fils de la star aurait expliqué devoir se nourrir dans les poubelles faute d’argent. Il a ainsi révélé :
C'est agréable de vivre cette expérience à 21 heures, d'avoir faim et de me rendre compte que je n'ai pas assez d'argent pour acheter de la nourriture et fouiller dans les poubelles. C'est amusant d'être jeune.
Ces propos ont déclenché une vague de spéculations et d'inquiétudes sur l'état actuel de David Banda. Cela a été particulièrement surprenant, étant donné la fortune de sa mère. Il a également déclaré qu’il donnait des cours de guitare pour gagner un peu d’argent.
Madonna : Une mauvaise mère ?
Les internautes se sont précipités pour obtenir des réponses et comprendre pourquoi Madonna aurait laissé son fils dans une telle situation. Le jeune artiste a souhaité rassurer ses fans sur Instagram. Il explique :
À tous ceux qui sont concernés, ma mère me soutient beaucoup, elle m'a toujours soutenu. Je suis très heureux dans ma vie et je ne vis pas dans la rue, en mourant de faim ! S'il vous plaît, arrêtez de vous inquiéter, tout va bien.
De quoi mettre fin à la polémique ?