Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Caitlyn Jenner et la famille Kardashian ? Depuis quelque temps, elle n'apparaît que très rarement aux côtés de Kim Kardashian et de ses sœurs. Selon certains, il est évident que Caitlyn Jenner est totalement snobée par sa famille. En effet, personne n'était là pour l'accueillir à la sortie de l'émission "Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là". Si Kim Kardashian a tenté de calmer les choses sur Twitter, il est évident que les filles de Kris Jenner ont pris parti pour leur mère...

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que, même si elle ne fait plus partie de la famille Kardashian, Caitlyn Jenner continue d'occuper l'espace médiatique. Sa participation au programme "Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là" en est la preuve. Mais ce n'est pas tout.

Caitlyn Jenner se lance en politique ?

Elle vient de faire une grande annonce sur Instagram, qui en a surpris plus d'un ! Caitlyn Jenner se lance en politique. Eh oui, celle-ci vient de déposer sa candidature pour le poste de gouverneure de Californie :

J'en suis ! La Californie vaut la peine qu'on se batte pour elle. Visitez le lien dans la bio pour suivre ou faire un don aujourd'hui.

C'est sous les couleurs du camp des Républicains que le père de Kendall Jenner et Kylie Jenner a posé sa candidature. Une nouvelle pas si surprenante dans la mesure où Caitlyn Jenner avait témoigné à plusieurs reprises sa sympathie pour Donald Trump... Pour bâtir son équipe de campagne, elle a donc tout bonnement fait appel à plusieurs proches de l'ancien président !

On le sait, aux États-Unis, de la télé à la politique, il n'y a qu'un pas ! Donald Trump, Ronald Reagan ou encore Arnold Schwarzenegger nous l'ont bien prouvé. Mais cela fonctionnera t-il avec Caitlyn Jenner ? Affaire à suivre...

Une décision qui fait jaser au sein des Kardashian

D'après le magazine TMZ, Caitlyn Jenner a annoncé cette grande nouvelle à toute sa famille le 23 avril dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette information a très mal été accueillie... En effet, ses filles Kendall Jenner et Kylie Jenner ne partagent absolument pas les mêmes convictions politiques. Quant à ses trois fils, Brody, Brandon et Burt, ces derniers se sont fermement opposés à cette idée. En effet, pour eux, Caitlyn Jenner n'est clairement pas assez qualifiée pour occuper un tel poste !