Capucine Anav est une jeune femme amoureuse. Séparée du comédien Alain-Fabien Delon, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un prénommé Victor. Un jeune homme qu'elle fréquente depuis quelques mois... mais sur lequel elle semble vouloir rester discrète.
Capucine Anav et son chéri en plein rêve !
En effet, si elle n'hésitait pas autrefois à parler ouvertement de sa vie amoureuse, elle préfère désormais se préserver. Mais Capucine Anav vient toutefois de faire une exception à sa règle. En effet, ce mardi 16 mars 2021, elle a dévoilé une courte vidéo dans laquelle elle s'affiche pour la première fois avec son cher et tendre.
Actuellement en Guadeloupe, les deux tourtereaux ont partagé une vidéo sur laquelle on les découvre chez eux... puis sur une plage de sable fin. De quoi laisser rêveur. Mais Capucine Anav a toutefois pris le soin de ne pas trop en dévoiler. En effet, son chéri apparaît... le visage masqué ! De quoi entretenir encore le mystère autour de son identité !
Une publication qui agace
Si les internautes ont été nombreux à se réjouir pour la jeune femme, cette dernière a dû faire face à quelques critiques. En effet, l'un de ses abonnés n'a pas manqué de lui demander quelle case elle avait coché sur l'attestation de déplacement. Eh oui, crise sanitaire oblige, les voyages sont actuellement limités.
Mais la jolie brune n'a pas manqué de répondre à la question. Ainsi, elle a expliqué qu'elle tournait actuellement le pilote d'une petite émission. De quoi s'agit-il ? Pour le moment, la demoiselle n'en a pas précisé davantage !
Capucine Anav plus amoureuse que jamais
Ce qui est sûr, c'est qu'aux côtés de son chéri, elle affiche un large sourire. Plus heureuse que jamais, elle a profité de la Saint-Valentin afin de faire une belle déclaration à son chéri. En effet, la pétillante brune confiait alors sur Instagram :
Passé un temps je pensais qu’aimer rimait avec souffrance... Puis j’ai eu la chance de tomber sur l’homme qui m’a fait redécouvrir la définition de l’amour !
Un amour qu'elle tient à préserver des regards indiscrets !