Cinq ans après la naissance de sa fille Royalty, Chris Brown va devoir se remettre à pouponner. Selon TMZ, son ex-compagne Ammika Harris a accouché le 20 novembre dernier et a donné un petit frère à Royalty. Pour annoncer la venue au monde de son fils, le chanteur de 30 ans a publié une photo sur laquelle on peut le voir regarder certainement en direction du nourrisson avec un large sourire. Il a noté en légende la date de naissance de l'enfant.
Un autre cliché le montre portant un sweat à capuche sur laquelle est brodé le mot : "Born" (né).
Des parents aux anges
Ammika Harris a également partagé la bonne nouvelle sur le réseau social dans sa story. Celle qui n'a voulu publier aucune photo de sa grossesse a posté un simple message destiné à son nouveau-né :
Je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu.
Chris Brown et la mère de son fils ne se sont fréquentés que quelques mois cette année. Ils étaient déjà séparés lorsque la grossesse de la jeune femme a été révélée l'été dernier. Breezy n'a cependant pas complètement laissé tomber Ammika et l'a beaucoup aidé financièrement. Une chose est sûre, Chris Brown prendra son rôle de papa très à cœur, comme il le fait déjà avec sa fille de cinq ans. Il partage en effet régulièrement des photos de Royalty sur Instagram et aime à répéter qu'il est "un fier papa".