Chris Rock a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Et pour cause, alors qu'il remettait un prix durant la 94e cérémonie des Oscars, celui-ci a eu une vive altercation avec Will Smith. La cause de leur embrouille ? L'humoriste a fait une mauvaise blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith. Pour rappel, la comédienne est atteinte d’alopécie. Will Smith a alors surpris tout le monde en se levant pour gifler Chris Rock.

Cette scène a largement fait polémique sur les réseaux sociaux. Si Chris Rock s'est peu exprimé à ce sujet préférant aller de l'avant, Will Smith a tenu à faire des excuses publiques.

Ce tacle de Chris Rock envers Amber Heard

Les blagues graveleuses, Chris Rock en est particulièrement friand. Et ce dernier nous l'a récemment prouvé. En effet, dans son spectacle actuel, l'humoriste a tenu à insérer une petite punchline visant Amber Heard. Pour rappel, l'actrice est actuellement en plein procès contre son ex-mari Johnny Depp. Les deux acteurs s'accusent mutuellement de violences conjugales.

 Amber Heard et Johnny Depp @DR
Amber Heard et Johnny Depp @DR

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les révélations faites au cours de ce procès sont plutôt choquantes. Johnny Depp accuse notamment son ex-femme d'avoir déféqué dans leur lit. Amusé par cette situation, Chris Rock a donc tenu à faire une référence à ce sujet :

Nous devons croire toutes les femmes... sauf Amber Heard.

Et celui-ci d'ajouter :

Qu'est-ce qu'elle prend ? Elle défèque sur son lit ! Elle va bien, mais elle ne défèque pas bien, elle a fait c*** dans le lit. Une fois que tu as fait c*** dans le lit de quelqu'un, tu es coupable de tout. (...) J'ai été avec des sacrées foldingues, mais pu****!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Rock (@chrisrock)

Ce terrible témoignage qui accable l'actrice

Il y a quelques jours, la femme de l'associé de Johnny Depp a tenu à livrer son témoignage lors d'une interview pour le magazine Page Six. Cette proche de l'acteur affirme qu'Amber Heard a tout mis en scène estimant ne pas avoir reçu assez d'argent au cours de leur divorce.

A l'origine, la femme de l'associé de Johnny Depp devait être entendue par le juge. Finalement, après avoir appris que celle-ci avait visionné des vidéos du procès en ligne, le juge est revenu sur sa décision. Ce fort témoignage, publié dans les médias, devrait néanmoins grandement aider Johnny Depp.